Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2008, 14h13

Par défaut Re : Trahison - manipulation - mensonge

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
ben laisse-le crever de jalousie !
dis-lui "7ok laimon a mis ne7ram"
Il a même pris des N° d'ami homme que je connais
pour qu'il les appelent
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h14
De retour à Bladi

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par salvetat Voir le message

Je lui ais cassé son coup, ils devaient allé passer la nuit à l'hotel tous les 2 et en fin de compté il est rentré sur Paris avec la rage!!!!!!

!!

j'ai pas tout lu, j'ai eu la flemme, mais cette phrase a attiré mon attention
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h14
c'est décidé je dors tôt!

Citation:
pour qu'il les appelent
mais tu le laisses te parler et prendre ton portable! mais réagis ma cocotte, t'as plus rien à faire avec lui!!
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h16

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
mais tu le laisses te parler et prendre ton portable! mais réagis ma cocotte, t'as plus rien à faire avec lui!!
Encore vrai...n'essai pas discuter avec , il serait capable de te tourner le tete une enième fois...fais tes demarches pour le bouger et ne lui laisse plus t'approcher
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h16
la poisse ou la vie ?

Citation:
pour qu'il les appelent
comme elle a dit mimi !
et tu veux que je te dise, dis à l'un de ces hommes dont il a le num d'être ton complice ..... pour le rendre encore plus jaloux
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h16

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
ON S'EST LIMITE BATTU HIER
JE NE VOULAIS PAS QU'IL PRENNE MON TEL
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h17

Citation:
Salam wa aalikoum à toutes et à tous,

Voilà mon problème :

La femme de mon cousin m'a présenté son cousin qui voulait soit disant se marier. Il a pris mes coordonnées téléphonique. Il m'a appelé, il vivait à 200 Km de Paris. Il est venu sur Paris et on s'est vu 5 mn histoire de se voir.
Ensuite après plusieurs échange téléphonique, moi je ne pouvais pas le joindre soit disant il n'avait pas de téléphone. Mais dés qu'il venait à Paris il avait un téléphone. Bréf, au bout de 2 mois on a fait les démarches pour trouver un appartement pour qu'il puisse venir vivre ici sur Paris avec moi. J'ai très vite trouvé un appart dans le 95.
j'ai tout mis a mon nom et je payé tout car lui n'avait pas encore de boulot. Ensuite il est venu se présenter à mon pére tout seul. On fillait le parfait amour. Je l'entretenais je payais tous les frais de l'appartement, j'ai installé internet, acheté tout l'éléctroménager etc....

Jusqu'au jour ou il devient de plus en plus distant après la mort de son pére, et il parle de son ex, il dit à sa famille qu'elle lui manque !!!! j'ai péter un cable....

J'ai commencé à fouillé son téléphone et je vois un N° sous le nom de BEBE, je lui demande des explication il me dit que c'est sa nièce, hors j'ai le N° de ses nièces. Un jour je me suis dis WALLAH que je vais appelé et je veux savoir qui c'est.
J'ai appelé et là c'est un nana qui me dit que c'est La Femme de K......., elle me dit d'ailleur il est ici avec moi (à Lille) alors que lui ne m'avait rien dit, je l'ai contacté et lui ais dit
"ça va tu va bien ?
il me dit Non ça va pas je suis malade,
je lui ais dit pour tant tu es en vacances,
il me dit pourquoi, je lui ais dit tu es à Lille,
il me dit Oui, il m'a dit qu'il était là-bàas pour le divorce (en plus il lui offre un bouquet de fleure, maintenant on demande le divorce avec des fleures)

Alors qu'elle m'a dit qu'ils avaient passé le week-end à l'hotel, et comme par hazard ses 2 téléphones à lui étaient éteints toute la nuit !!!!

J'ai longtemps discuté avec sa femme, elle m'a dit qu'il l'avait enmené dans mon appartement pendant 1 semaine ou il couché avec elle, il faisait les courses pour notre appartement avec elle etc....
Il lui a fait croire que l'appartement était à la femme de son pote alors que c'est le mien !!!
Je lui ais tout raconté qu'il était venu voir mon pére, qu'il m'avait demandé en mariage, qu'il m'avait offert une bague de fiancaille le jour de mon anniversaire etc....
J'ai appelé ce CRETIN et lui ais demandé des explications et il a nié tout en bloque, alors que des membres de sa famille m'on confirmé les dires de sa femme.

Elle est tombé de haut et moi n'en parlons même pas, en fait il est retourné à Lille pour la reconquérir car au départ elle l'avait jeté. Et là je lui ais tout cassé ses plans.
Il me dit qu'il a peur qu'elle lui fasse su Shour, que c'est pour ça qu'il y va molo avec elle.
A moi il dit des choses et à elle d'autres choses.
Il lui a fait croire que je courrais après lui et qu'il ne m'avais jamais demandé en mariage etc....
Il ne voulait pas divorcer d'avec elle, il voulait que je prenne le téléphone et que je dise à sa femme que je courrai après lui et que j'ai fais ça que pour me venger etc... il m'avait vraiment pris pour une @#$%& !!!! je lui ais dit t'inquéte OK....

Mais je ne l'ais pas écouté, j'ai dit à sa femme que tout ce que je lui avait dit était véridique, ensuite lui il m'a insulté et là j'ai coupé le téléphone.

Je lui ais cassé son coup, ils devaient allé passer la nuit à l'hotel tous les 2 et en fin de compté il est rentré sur Paris avec la rage!!!!!!

Ensuite toute sa famille était ou courant sa femme lui envoyé des messages en l'insultant ect...

Moi il a Profité de moi de mon argent, il m'a mentit, il m'a trahit, il a fait rentrer sa femme chez moi sans que je sois au courant ect......

Et jusqu'a ce jour il continue à mentir !!!!!!!!!

C'est vraiment dégueulasse de faire sa entant que musulman !!!!!

JE SUIS ANEANTIT !!!!

Si tu n'avais pas coucher avec lui, il t'aurai sûrement épouser !
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h18

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
Allah lui fera payer sa cruauté ! ici bas ou dans l'au delà !

comme t'a dit mimi, reconstruis-toi et oublie cet homme, prends des vacances et change-toi les idées !

Allah i3awnek

Personne ne l'a obligé à coucher avec lui ni à tout payer !

Faut apprendre à assumer ses erreurs dans la vie.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h18

Citation:
Envoyé par soniaz Voir le message
Si tu n'avais pas coucher avec lui, il t'aurai sûrement épouser !
Je ne pense pas, car il voulait retourner avec sa femme...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h18
c'est décidé je dors tôt!

Citation:
ON S'EST LIMITE BATTU HIER
JE NE VOULAIS PAS QU'IL PRENNE MON TEL
mais tu ne devrais meme pas le voir, reste chez tes parents le temps qu'il sorte de chez toi, ne vas pas le voir t'es folle: il va croire que tout est acquis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages