|
| ||||
| ||||
| Non! si elle n'avais pas couché avec ( quoique elel ne le dis meme pas sans son tuto) elle ne se saurait meme pas rendu compte de son pti jeu, il avais trouvé son squatt |
|
| |||
| |||
| Pourquoi toi tu n'en fait pas des erreures ???????????? |
|
| |||
| |||
| Alors dis moi pourquoi as tu coucher avec lui si tu n'étais pas sûr que vous allez vous marier ? |
|
| ||||
| ||||
| qui te dit qu'elle a couché avec? j'ai loupé un épisode je crois ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne couche pas avec les mecs et je ne paye pas tout à un homme tant qu'il ne m'a pas épouser. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est partie a cause d'un N° de téléphone au nom de BEBE sur son portable et c'est grace à ça que l'on a découvert son jeu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais moi non plus je ne couche pas avec tous les homme celui-là était mon premier, car je pensais vraiment que c'était le BON !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je comprends plus rien: il vivait avec toi alors que vous étiez pas mariés??? |
|
| ||||
| ||||
| Pareil ! mais bon l'histoire n'est pas la...on fais ce qu'on veux de son c. , pour etre impoli... Il a profiter de la situation et à abusé , faut pas echanger les roles |
|
| ||||
| ||||
| en gros elle a tout les tords et monsieur est un ange ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 19h24 |
| Le mensonge n'est pas permis sauf si... | Luisachour | Forum Islam | 16 | 20/09/2007 00h40 |
| le mensonge est il permis? | amina78923 | Forum Islam | 1 | 16/07/2007 19h12 |
| trahison et mensonge | lamia80 | Forum bladinettes | 13 | 26/03/2007 09h54 |
| Le mensonge en islam | omar3 | Forum Islam | 11 | 15/03/2007 21h20 |