|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut donc coucher avec les hommes pour mieux les connaître alors ? Tu m'en apprend des choses ! Si je dois coucher avec tout les mecs pour mieux les connaître j'en finirai pas. |
|
| |||
| |||
| Non on ne vivait pas encore ensemble |
|
| |||
| |||
| Ils sont tous les 2 en tord mais lui a était malin et elle naïve. |
|
| |||
| |||
| Citation:
LUI ETAIT VENU VOIR MES PARENTS, ON AVAIT PRIS UN APPARTEMENT QUI ETAIT CERTE A MON NOM !!!!! MAIS CA C'EST FAIT MAINTENANT JE NE PEU PAS REVENIR EN ARRIERE |
|
| ||||
| ||||
| ben attends moi je fais pas rentrer un gars chez moi même si on va se marier ca se fait pas! c'est normal aprés, il s'est dit qu'il avait tout obtenu donc il n'avait même plus honte d'etre avec sa femme en même temps! purée mais les filles ne vous plaignez pas, réfléchissez avant! on croit que c'est le bon mais c'est pas le bon car Allah en a décidé autrement, c'est pas trés dur de ne pas coucher avec un gars purée |
|
| |||
| |||
| Citation:
Trouves toi un autre homme alors et oublie l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| il est à ton nom alors vire le!!!!!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais tu penses que je savais qu'il mené une double vie ??????????? Vous êtes marrant, ça arrive malheureusement à beaucoup de personnes.... Ils son tellement de bon MANIPULATEUR que tu ne vois rien venir |
|
| ||||
| ||||
| il n'a pas été malin mais dégueulasse et elle certes naïve, mais elle n'est ni la première ni la dernière ... 7amdulillah tout les hommes ne sont pas comme ça ! je garde espoir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 19h24 |
| Le mensonge n'est pas permis sauf si... | Luisachour | Forum Islam | 16 | 20/09/2007 00h40 |
| le mensonge est il permis? | amina78923 | Forum Islam | 1 | 16/07/2007 19h12 |
| trahison et mensonge | lamia80 | Forum bladinettes | 13 | 26/03/2007 09h54 |
| Le mensonge en islam | omar3 | Forum Islam | 11 | 15/03/2007 21h20 |