| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'attends quoi de lui désormais??? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Je le vois à cause de l'appartement c'est tout !!!! et c'est lui qui me contact pas moi |
|
| ||||
| ||||
| Mais mince! le probleme ce n'est pas le sexe ...vous confondez encore tout..si ils ont couché ensemble ça ne nous regarde meme pas..le truc c'est qu'il avais une double vie..voila le pb...vous allez remettre la faute sur cette fille , sympa en plus, parce qu'elle a consommer son amour pour lui, mais arreter de tout mélanger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es musulmane ... j'ai l'impression .... t'aurais jamais du coucher avec hors mariage, on ne t'a jamais dis qu'un maghrébin n'épouse jamais les filles qu'il a dans son lit !???? c'est vrai ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est que par rapport à l'appartement que je le vois c'est tout |
|
| |||
| |||
| Dans le doute il faut s'abstenir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il sera bien obligé de partir
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais il est pas innocent! mais tu sais il faut se préserver pour l'homme que Allah nous donnera. On croit que c'est le bon mais ce n'est pas le bon. Ce qui m'énerve c'est que cest facile de dire que l'erreur est humaine. Bref je suis qui pour te juger? Désolée si j'ai été séche. Maintenant il faut que tu le vires de chez toi et que tu te construises car il ne mérite pas de te parler |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est moi qui ais été manipulé et on remet la faute sur moi c'est le monde à l'envers !!!!!!! Mettez-vous un instant à ma place, imaginez ce que vous pourrai ressentir ?????? |
|
| ||||
| ||||
| pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa akh.... lah i7ssen le3wan... enfin... j'ai tjs dit: on assume nos conneries et on se plaint pas après... voilà mon avis.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 19h24 |
| Le mensonge n'est pas permis sauf si... | Luisachour | Forum Islam | 16 | 20/09/2007 00h40 |
| le mensonge est il permis? | amina78923 | Forum Islam | 1 | 16/07/2007 19h12 |
| trahison et mensonge | lamia80 | Forum bladinettes | 13 | 26/03/2007 09h54 |
| Le mensonge en islam | omar3 | Forum Islam | 11 | 15/03/2007 21h20 |