|
| ||||
| ||||
| salam alleykoum fêter l anniversaire d un enfant haram ou non? AVEZ VOUS L AVIS DE GRANDS SAVANTS SVP? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'as-tu entendut à ce sujet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains disent que tu peux offrir par exemple les cadeaux pdt l'Aid voilà . |
|
| |||
| |||
| alors ma famille mes amis et moi allons tous aller en enfer |
|
| ||||
| ||||
| IL est interdit de fêter Il est interdit de s'amuser Il est interdit de penser Il est interdit de danser Il est interdit de taper dans les mains Mais surtout, il est interdit de sauter, de danser et de délirer avec son voisin en même temps !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non a part si ton repenti est sincère , si tu appilque les 5 pilliers de l'Islam apres va tu aller en enfer ou pas la c'est pas qui va répondre dslé ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait un gamin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le seul savant que je connaisse c'est celui de Marseille ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, ce qui est dommage avec ce genre d'attitude, c'est que tu pars du postulat que si toi et ta famile et tes amis faites une chose, c qu'elle est forcement bonne. ne serait il pas plus sage et constructif de demander pourquoi il y a des personnes qui jugent cela haram, et voir si leurs arguments sont acceptables ou non. c trop facile de dire j'ai forcement raison et tout ce qui n'est pas mon avis est forcement faux, ce manichéisme est un des fléau de notre communauté. barakallahou fik pour le temps que tu auras consacré a me lire |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, anniversaire en islam, feter un anniversaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 18h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 05h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |