|
| ||||
| ||||
| qui c ki a vu le film??? comment vs avez trouvé? surtout la fin!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai vu ce film, la fin est super nulle, sinon trop de violence à mon gout... En + j'ai me pas quand le héros d'un film meurt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà un type qui tombe par hasard sur un magot dans le désert, comme les cow boys ont découvert du pétrole sous leurs pieds. Sauf qu'au lieu de devenir un millionnaire qui se dore la pilule aux Bahamas, il se fait descendre par un espèce de terminator incorruptible. Fini le temps où le héros sans peur et sans reproche échappait au vilain méchant avant d'embrasser sa belle sur le générique de fin. retour à la dure réalité: tu voles un truc, tu payes un jour où l'autre, quoiqu'il arrive. Et c'est pas beau à voir. Tout comme les cadavres des "boys" en Irak.. |
|
| ||||
| ||||
| La fin n'est pas nulle ,c'est juste qu'ils n'ont pas réussi à retranscrire la nostalgie , de ce sherif depassé par les changements de notre monde ,alors que lui s'accroche au passé .Ce qui est tres bien fait dans le livre ,avec les chapitres , entrecoupées par les pensées mélancoliques du vieux briscard ,mais qui n'est pas assez ressorti ,dans le film ,d'où la fin un peu bizarre ,quand le shérif parle de son pére en rêve . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The country music thread | farid_h | Board in English | 12 | 01/04/2008 14h35 |
| No country for old man | Skikdi | Cinéma - Télévision | 3 | 11/02/2008 09h05 |
| musique country | MataSissi | Forum vidéos à voir | 135 | 17/01/2008 11h59 |
| Un Shariah Country Indice pour le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/11/2007 13h20 |