|
| ||||
| ||||
| salam les membres de bladi, bien sur hommes et femmes...et surtout pour les mariés... ![]() vous les mariés vous sentirez quelque moment du honte avec vos partenaires??????????? si oui ou vous avez ce honte ( le comportement,quand vous sortez,quand vous allez chez la famille, dans le sexe).....................il y'a certainement pleine de chose et pleine situation......!!! alors à vos le clavier!!! |
|
| ||||
| ||||
| lol! personne ne te reconnaitra ici non? tu peus te lacher...y'a pas de honte a avoir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce post ne s'adresse pas à moi puisque je ne suis pas mariée. Mais si je l'étais, je garderais tout pour moi. Pourquoi vouloir connaître la honte de quelqu'un? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois k'ellle parlait en general pas k'au niveau sexuel donc pas besoin d'etre mariés! c sur ke personne ne deballera sa vie sexuel ici mais je crois pas ke c'etait le but de son post! ca peut etre des anecdotes ou on s'est senti gené avec son partenaire'je repete pas forcement marié donc je ne parle pas de sexe!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais si tu veux, eh bien vas y racontes tes hontes... Moi ça ne m'intéresse ni de raconter, ni de lire d'ailleurs, salam. |
|
| ||||
| ||||
| quelques fautes d'ortographe de sa part rein de bien mechant! moi g reussi a comprendre,c pas trop difficile,veus tu ke je te le traduise? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne le prend pas mal miss! !!! la fille a voulu poster ca on respecte ou on s'en va! je te rassure je suis sure ke tu trouveras un post qui t'interessera,perso,g rien a raconter non plus,fo juste prendre une grande inspiration et souuuuuuffler!je repondais et essayait d'eclaircir le post de la miss! Salam et ne prend pas trop a coeur les choses!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merkel devant la Knesset pour une visite à forte valeur symbolique | zmeric | Au fil de l'actu | 28 | 20/03/2008 01h22 |
| 60 millions de consommateurs enquête sur les FAI. | aladin60 | Informatique | 8 | 04/09/2007 23h46 |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 14h44 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 17h27 |