|
| ||||
| ||||
| et puis je te rassure personne n'a encore posté sa hchouma! donc tu peus rester,y'a pas de souci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bien sur il y'a!! je me sens perturbé quand je met mes yeux à les mienne..................je suis trés timide alors pleine chose me fait honte.............et les comptés sa sera une grande page..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette fois g pas compris ce ke tu veus dire par"kan je met mes yeux a les mienne"????? |
|
| ||||
| ||||
| as tu voulu dire"kan je mets mes yeux dans les siens"? |
|
| ||||
| ||||
| ca veux dire quand je mets mes yeux dans ses yeux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois que j'aurai honte de mon appétit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ca c'est chouette! ca veut dire k'il te trouble et c'est trés flatteur pour lui!lol |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est de ce genre de "honte" que tu parles????? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| je crois ke oui c'est ce genre de honte,donc y'a rien de bien mechant,c'est vrai k'en arabe,on dit "nahchem" pour la honte mais aussi pour la timidité,la pudeur,le trouble....moi perso kan ungars me plait et k'il plante son regard dans le mien,je baisse direct les yeux ou regarde ailleur pour masquer mon trouble! lol |
|
| ||||
| ||||
| oui mais comme j'ai déja dis qu'il ya pleine situation vous pouvez les racontez!!! pour moi j'ai trouvée ça et bien sur il y'a d'autres aussi............ mon honte me laisse pas à les racontée.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merkel devant la Knesset pour une visite à forte valeur symbolique | zmeric | Actualités marocaines | 28 | 20/03/2008 01h22 |
| 60 millions de consommateurs enquête sur les FAI. | aladin60 | Informatique | 8 | 04/09/2007 23h46 |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 14h44 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 17h27 |