|
| |||
| |||
|
Si vous étiez... Un objet Un livre Une couleur Un film Une pierre précieuse Un tableau Un parfum Une sculpture Une fleur Une drogue Un plat Une lettre Une boisson Un élément Un animal Une saison Un monument historique Une année Une ville Un péché capital Une planète Un personnage célèbre Un phénomène naturel Un personnage de fiction Un instrument de musique Un politicien Une arme Un sentiment Un sport Un mythe Un metier Un proverbe Une chanson Une devise |
|
| ||||
| ||||
|
Tu es en mode Fantomas. ![]() Moi je ne sais pas comment on fait. |
|
| ||||
| ||||
|
Un objet ==> une peluche Un livre ==> le Coran Une pierre précieuse ==> le jade (si s'en est une) Un tableau ==> je vois lequel, mais il ne porte pas de nom Un parfum ==> Lolita Lempicka Une lettre ==> S Une boisson ==> l'eau Une saison ==> le printemps Une ville ==> Alger Un péché capital Un personnage célèbre ==> Martin Luther King Un phénomène naturel ==> le rosissement du ciel Un personnage de fiction ==> Harry Potter Un sentiment ==> la reconnaissance Un sport ==> la course à pieds Un proverbe ==> Le passé a fui, le futur est absent, mais le présent est à toi Une chanson ==> Youm wara youm Une devise ==> incha Allah |
|
| |||
| |||
|
no mais pk je vais tt dire |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Un objet : une cuillère Un livre : le livre de la jungle Une couleur : transparent Un film : il était une fois, moi Une pierre précieuse : le diamant Un tableau : velleda Un parfum : fer aumône (pheromone) Une sculpture : le penseur Une fleur : qui ne fane pas Une drogue : l'amour Un plat : la pizza (simple et délicieuse) Une lettre : 8 (je sais c'est un chiffre) Une boisson : LMA Un élément : le 5ème Un animal : une femme (ne rigole pas) Une saison : le printemps Un monument historique : la Tour Eiffel (pas pour écarter les jambes) Une année : mon année de naissance (c'est original) Une ville : Casablanca Un péché capital : Les sept péchés capitaux sont une notion définie par le catholicisme donc pas pour moi Une planète : kewkewnus juste après pluton Un personnage célèbre : moi Un phénomène naturel : moi Un personnage de fiction : moi Un instrument de musique : surtout pas une flute Un politicien : Kewkozy Une arme : la connaissnce (elle est chargée, reculez) Un sentiment : l'amitié (oui ça existe) Un sport : dormeur Un mythe : moi Un metier : mari Un proverbe : 10 de perdu et ben c'est 10 de perdu Une chanson : de temps en temps Une devise : l'euro (j'ai fais exprès) Dernière modification par kewkew ; 16/03/2008 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
|
Un objet -------> des écouteurs Un livre -------> Traditional Henna Designs Une couleur ----- vert Un film -----> constantine Une pierre précieuse ------> zirconium ![]() Un tableau ----->Bateauz a louer Un parfum ------> amor amor Une sculpture -----> couni pas Une fleur -------> une rose blanche Une drogue -----> kewkew Un plat -----> rfissa Une lettre -----> F Une boisson ----> jus d'ananas Un élément ----> H2O Un animal -----> chat Une saison ----> printemps Un monument historique ----> pas d'idee Une année -----> 2006 Une ville -----> bergues cr cr cr Un péché capital -----> la paresse Une planète ----->pluton Un personnage célèbre ---> louis de funes Un phénomène naturel ----> prout pas d'idee ![]() Un personnage de fiction ---->alien Un instrument de musique ----> pas d'idee Un politicien ----> aucune idee Une arme ----> un pistolet a eau Un sentiment ----> la haine Un sport ------> basket Un mythe ----> aphrodites Un metier ------> esthéticienne Un proverbe----> mort ta chaussure avant qu'elle te mort Une chanson ---> esprit rebel Une devise----> pas d'idee |
|
| ||||
| ||||
|
Si vous étiez... Un objet: un appareil photo Un livre: moi christiane F, 13ans droguée prostituée Une couleur: rouge Un film: Caramel Une pierre précieuse: diamant Un tableau: je sais pas Un parfum: comme une évidence, Yves Rocher Une sculpture: je sais pas Une fleur: une rose rouge Une drogue: euh aucune Un plat: paella Une lettre: I Une boisson: l'eau Un élément: l'eau Un animal: dauphin Une saison: hiver Un monument historique: euh je sais pas Une année: aucune idée Une ville: Tétouan Un péché capital: gourmandise Une planète: Mars Un personnage célèbre: Martin Luther King Un phénomène naturel: éclair Un personnage de fiction: Xéna la guerriere Un instrument de musique: piano Un politicien: Martin Luther King Une arme: aucune Un sentiment: l'amitié Un sport: patinag artistique Un mythe: celui de narcisse (je suis pas narcissique mais j'aime bien ce mythe) Un metier: je ne sais pas Un proverbe: quand on veut on peut Une chanson: mreyte ya mreyte Une devise: je sais pas |
![]() |
| Tags |
| être, questionnaires, questions, si tu était |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Doua'a pour les bladinautes, dites amine! | Sridina | Forum Islam | 80 | 03/02/2009 02h00 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Les principes dites universels et l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 30/06/2007 17h53 |
| Sa derniere lettre d'amour | SAMMY | Histoires de coeur | 4 | 22/01/2007 13h51 |
| dites moi , qu'est ce qu'on fait pour l'islam? | sammo | Forum Islam | 1 | 25/11/2006 19h35 |