| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ton mari devient gogo dancer, ce sera ses affaires... il fera ce qu'il veut et cela ne te repugnera pas etant donné que cela ne te regarde pas.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la jalousie c est haram non? ![]() inchallah viendras ton tour ou tu trouveras une femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca me derange pas ce genre de relation, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite. Faut pas juger les autres, chacun sa cour !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apres si mon mari commence a faire des choses qui me deplaisent et reciproquement c est que mon couple va droit dans le mur et la j en parlerais avec lui parce que si il se mari et qu il devient gogo franchement ca me laisserais ![]() mais c est pas le debat actuel non? |
|
| |||
| |||
| C'est assez marrant, quoiqu'il arrive il y aura toujours des posts pour baver sur celles qui ne suivent pas le troupeau ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand ca s'approche de la prostitution, ca me degoute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La betise fait malheureusement part integrante de notre communauté des fois.. fais comme si tu 'navais rien lu.. je ferme ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Tags |
| couple, femme marocaine, marocaine, non musulman, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 16h59 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Actualités marocaines | 8 | 05/09/2007 21h36 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| y a t'il des filles qui sortent avec un Noir? | katia123 | Histoires de coeur | 105 | 14/03/2007 22h08 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 21h52 |