| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quoi? j'ai pas compris ta critique là, tu peux mieux expliquer stp |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis elles font ce qu'elle veulent. |
|
| ||||
| ||||
| elles me dégoutent au plus profond de moi meme... |
|
| ||||
| ||||
| " filles marocaines " et " nn musulman" celle qui a crée le post a confondu origine et religion c'est ce qu'elle voulait dire a travers sa critique |
|
| ||||
| ||||
| ah ok mais pourquoi Renega m'a cité! c'est pas moi qui a créé ce sujet!! |
|
| ||||
| ||||
| Dsl c'était pas destinée pour toi mais pour celle ou celui qui à creer ce post avec un titre qui ne veux rien dire pardoné ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Rien que quand j'entends parler de mariage mixte, j'ai envie de vomir... alors ça c'est la meilleure.. Mais bon, comme je l'ai souligné, chacun fait ce qu'il veut avec sa life. |
|
| |||
| |||
| gain et liberté que peus pousser les marocaines a frequenter des non musulman .Et elles finissent avec le temps a rechercher des musulmans ou des non musulmans a reconvertir |
|
| ||||
| ||||
| Merci mimi... alors pour toi, sortir avec un non musulman c'est mort ? |
![]() |
| Tags |
| couple, femme marocaine, marocaine, non musulman, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 16h59 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Actualités marocaines | 8 | 05/09/2007 21h36 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| y a t'il des filles qui sortent avec un Noir? | katia123 | Histoires de coeur | 105 | 14/03/2007 22h08 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 21h52 |