| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| avant ca m'aurait pas dérangé mais maintenant c'est hors de question: je ferai ma vie avec un musulman nshalla peu importe son origine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est de la tolerance !! pfff |
|
| |||
| |||
| Citation:
je mets mes deux doigts au fond de ma gorge et je lui éjacule tout mon vomis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso,je m'en fous ,chacun fais ce k'il veut!par contre ce qui m'agace c'est kan parfois tu parle avec des gens non musulmans sur la religion et ke t'as toujours un bouffon ki te sors"rester vierge dans votre religion? ben tu sais moi g couché avec une musulmane" et la ca part en vrille kan tu lui sors"une arabe cretin pas une musulmane,c pas la meme chose!" en effet,chacun fais ce k'il veut mais j'avoues ke ca m'agace car aprés y'a generalité kan certaines arabes salissent nos preceptes! |
|
| ||||
| ||||
| Tu trouvera ce qu'il ya de mieux j'en suis sur ;-) |
|
| |||
| |||
| a terme et les enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles ont le droit de choisir qui elles veulent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'amerais bien voir ta téte si tu vois ta soeur ou ta fille se fait sauté par un non musulman.tu seras tolérant? ![]() |
![]() |
| Tags |
| couple, femme marocaine, marocaine, non musulman, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 16h59 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Actualités marocaines | 8 | 05/09/2007 21h36 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| y a t'il des filles qui sortent avec un Noir? | katia123 | Histoires de coeur | 105 | 14/03/2007 22h08 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 21h52 |