| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les mecs alrs n'en parlons mm pas!!!! avec leur fromage (les gwerrr ) .....khénaizzz |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait d'accord: chacun fait sa vie.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Salam a'leykoum Qu'Allah les guide et leur fasse miséricorde Amine Parcontre il y a de l'hypocrisie dans l'air! Autant je peux comprendre que ça choque mais je ne comprends pas ceux qui s'étonnent alors qu'à coté ils sortent avec des filles/garçons...(ce qui est également HARAM) L'Islam c'est un tout, à bon entendeur Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
les parents ne peuvent pas toucher le jackpot à chaque fois qu' ils ont un gosse... Dernière modification par freneamane ; 16/03/2008 à 19h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam; en tout cas çà c'est bien dit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par bachalih ; 16/03/2008 à 19h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam C'est facile de critiquer mais moins de se remettre en question. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mdrrrrrr, quelle haine !!!! Moi je m'en fout elles font leurs vie ! avec un Texan ou un Irlandais chacun il fait ce qu'il veut, mais qu'elles aille pas crier sur tout les toits " les arabes c'est des salauds c'est mieux un Francais ou autre " |
![]() |
| Tags |
| couple, femme marocaine, marocaine, non musulman, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 16h59 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Actualités marocaines | 8 | 05/09/2007 21h36 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| y a t'il des filles qui sortent avec un Noir? | katia123 | Histoires de coeur | 105 | 14/03/2007 22h08 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 21h52 |