| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a du bon et du mauvais partout ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| comme on dit : faut balayer devant sa porte avant de balayer celle de ton voisin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
QALLAH les guide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en pense que ce sont des filles perdues, qu'elles sont aveuglées par le péché... mais elles se debrouillent, chacun d'entres nous aura ses compte a réglé apres la mort. moi je retourne la question, qu'est ce que tu penses toi des gars qui sortent avec des non musulmanes ou qui veulent faire leur vie avec ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Retournes en CM2. [quote=affamé par les beurettes oui [/QUOTE]Tu fais allusion à quoi exactement? |
|
| ||||
| ||||
| et toi quand tu dis"ils brulent des voitures"a quoi fais tu allusion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce qui me repugne c'est ce genre de post debile. chacun fait ce qui veut de ses fesses ou pas. alors si on vient pour dire ce qu'on pense de tel ou tel personne, on est pas sortit de l'auberge! le jugement d'autrui est haram ainsi que la medisance. balayer devant vos portes. bon je retourne à mes histoires de cul. on rigole mieux là bas!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| couple, femme marocaine, marocaine, non musulman, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 16h59 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Actualités marocaines | 8 | 05/09/2007 21h36 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| y a t'il des filles qui sortent avec un Noir? | katia123 | Histoires de coeur | 105 | 14/03/2007 22h08 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 21h52 |