|
| ||||
| ||||
| Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche! J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse! C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup! Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses. A lire au 69ème degré! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sais tu que la religion musulmane interdit les rapports sexuels hors cadre du mariage ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce n'es pas toi qui va nous dire ce qu'on dois faire. |
|
| |||
| |||
| je reste vierge puisque je respecte ma religion je reste vierge par respect envers ma famille je reste vierge par fierté envers moi même |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais ça ne repond pas à la question |
|
| |||
| |||
| Juste une remarque pour ce tag inutile qui est à la mesure de ton post inutile Ton post est à bruler au 69 degres farheineit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| encor une femme pas trop vierge qui se prent pour un mec, |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| relax les filles c'est à prendre au second degré je suis vierge car je respecte ma religion, je me préserve pour mon mari (il a interet à se préserver lui aussi lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BRAVO ....BRAVO............. ![]() |
![]() |
| Tags |
| femmes, filles, vierge, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| Pourquoi notre societé n'accèpte que les filles vièrges? | darkmatter | Forum bladinettes | 282 | 16/10/2007 20h25 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |