Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2008, 17h13
DIEU SEUL EST SAVANT

Par défaut Re : Vous, les filles vierges!

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!
Franchement on devrait ouvrir un magasins de vierge si c'est si vendeur qu'en penses-tu?

Du 100% halal et pour que la marchandise ait de la valeur on fournira une consultation gynécologique en sus!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 17h54

Par défaut Re : Vous, les filles vierges!

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!
Moi c'est pour des motifs religieux mais bon ... ils y des choses que je ne fais pas au niveau religieux alors pourquoi respecter ça? Moi même , je sais pas..ça ne mange pas de pain et enplus c'est déjà ça de pris...
Et sinon, j'adore mettre des vents à mon ga en lui disant c'est HARAM, ça le refroidit direct.
Ne pas oublier le fameux proverbe : "pas de bague, pas de chocolat" HIHIHIHIHIH
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femmes, filles, vierge, virginité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages