|
| |||
| |||
| Salam a ts les bladinautes jai deux pc f dar le premier un ordinateur de bureau qui a acces a internet grace au modem de maroc telecom je voudrai partager la connexion avec lautre ordi portable qui a une carte wifi integre. si jachete une clé usb wifi et je la branche avec le premier est ce que ca va se partager ??? mici |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le type de réseau wifi que tu as ? infrastructure ou ad-hoc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu active le mode wifi sur le deuxieme et tu le fait reconnaitre par le modem du premier. sinon tu branche la cléwifi sur le deuxieme uniquement et tu fait en sorte que ton modem le reconnaisse. dans tout les cas de figure,une clé est suffisante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas possible parce que tout simplement la clé Wifi ne peut pas router le signal qu'il reçoit donc tu ne peux partager la connexion entre les deux ordinateur en mode sans fil Le plus simple c'est d'acheter un routeur Wifi |
|
| |||
| |||
| le modem du premier cest le modem sagem normal de maroc telecom po le modem wifi !!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je ve comprendre le wifi… |
|
| |||
| |||
| alors ??? c possible ???? |
|
| ||||
| ||||
| salam yassine donc tu est au maroc et tu connais l'arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec ta structure ce n'est pas possible pour les raisons que j'ai expliqué plus haut |
![]() |
| Tags |
| clé usb, clé usb wifi, informatique, internet, internet sans fil, ordinateur, usb, wifi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|