je m'en veux...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2008, 19h17
cacha    
pr mourir il en faut peu!

Re : je m'en veux....

Citation:
Envoyé par freneamane

Les enfants de parents divorcés sont plus enclins à fumer et les hommes divorcés courent davantage le risque d'être alcooliques

cr cr cr

n'importe nawak! la plus grosse bétise que j'ai lus lire! elle est belle ta source!
Réponse avec citation

Vieux 16/03/2008, 19h18
aubrina    

Citation:
Envoyé par bachalih
je sais que tu l'aime encore essaye de récupéré ton mari.c'est le plus beau cadeau pour votre enfant.

Bien sûr que j'ai encore qques sentiments pour lui je ne peux pas le zappé kom ça sinon cela voudrait dire que je l'ai jamais aimer....mais il est parti trop loin dans ces actes ou ses paroles pour revnir en arrière.....
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h19
halawiyate    

Salam,

Tout d'abord bon courage pour cette période difficile et heureusement que tu as ton enfant pour t'épauler...
Ensuite je comprends tout à fait ta réaction et je ne vois pas où est le mal, tu n'as pas a te sentir rabaisser! Je pense que j'aurai fait la mm chose si ce n'est pire.
Esque quand tes parents sont là, il te demande de rentrer aussi? Si tu l'avais laisser rentré chez toi, en particulier quand tes parents ne sont pas là (je pense q'il n'a pas fait ça par hasard), il aurait été heureux d'avoir encore de l'emprise sur toi...! Tu as bien fait de lui dire que ses droits ont disparu le jour où il t'a trompé!

Ne te reproches rien surtout...

Salam
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h19
missmoi    
crunch crunch cruuuunch

Citation:
Envoyé par aubrina
Non juste tu n'entre pas, va voir ta nouvelle copine....

ahh Je pense que c'est encore tjr mieu que de se mettre a jenoux e lui balancer " mon coeur, je t'aime encore toujour je te pardonne de m'avoir tromper c'est pas si grave que ca... reviens moi ..." t'imagine!!!

mais faut pas t'en vouloir ce qui est fait est fait... allah ghalb
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h20
aubrina    

Citation:
Envoyé par kolargool
en restant a la porte, elle se libère de lui , et lui, en ne rentrant plus chez elle,
ce n'est plus sa femme ....

c'est juste la maman de son petit

c'est psychologique

imaginons si je rentre comme je veux chez 4ex avec qui j'aurai eu un enfant a chaque fois et que je fais un peu comme chez moi....

quelque part , je suis tj leur mec, même si on vit plus ensemble....

tu as tout a fait raison et il le sait.....je peux te dire que cela se voit dans son regard, il est sûr de lui et il connaît très bien ou il met les peids...donc maintenant fermeté et basta même si je dois en mourir a l'intérieur de moi pck sinon j'avançerais pas...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h22
aubrina    

Citation:
Envoyé par missmoi
ahh Je pense que c'est encore tjr mieu que de se mettre a jenoux e lui balancer " mon coeur, je t'aime encore toujour je te pardonne de m'avoir tromper c'est pas si grave que ca... reviens moi ..." t'imagine!!!

mais faut pas t'en vouloir ce qui est fait est fait... allah ghalb

c clair ça jamais....je voulais juste lui faire ramrqué que j'ai vu clair dans son jeu et que moi et son fils on ai pas des poins quand il galère le soir qu'il a rien a faire il vient nous voir...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h23
eva902    

Citation:
Envoyé par freneamane
Crois moi un gosse qui n'as pas de père ca peut etre dur pour lui
Sur qui pourra t'il s'identifier cet enfant ?
sache qu'un enfant s'identifie à un père et une mère pour qu'il soit affectivement bien structuré
De plus j'ai lu une étude qui mettait en exergue qu'une femme mariée à une meilleure santé que quand elle est célibataire.

si tu avais lu ce que j'ai écrit
tu verrais que j'ai grandi sans papa
et je n'en suis pas traumatisée ni amputée deqqch

le mariage, le vrai celui qui se base sur l'amour apporte la sérénitédc c normal que la santé soit meilleure
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h24
freneamane    

Citation:
Envoyé par cacha
Les enfants de parents divorcés sont plus enclins à fumer et les hommes divorcés courent davantage le risque d'être alcooliques

cr cr cr

n'importe nawak! la plus grosse bétise que j'ai lus lire! elle est belle ta source!

Ma source provient de l'Agence publique de santé du Canada
Des professionnels de la santé ont établi cette étude
Entre ce que tu dis et cette agence, le choix est vite fait.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h24
aubrina    

Citation:
Envoyé par halawiyate
Salam,

Tout d'abord bon courage pour cette période difficile et heureusement que tu as ton enfant pour t'épauler...
Ensuite je comprends tout à fait ta réaction et je ne vois pas où est le mal, tu n'as pas a te sentir rabaisser! Je pense que j'aurai fait la mm chose si ce n'est pire.
Esque quand tes parents sont là, il te demande de rentrer aussi? Si tu l'avais laisser rentré chez toi, en particulier quand tes parents ne sont pas là (je pense q'il n'a pas fait ça par hasard), il aurait été heureux d'avoir encore de l'emprise sur toi...! Tu as bien fait de lui dire que ses droits ont disparu le jour où il t'a trompé!

Ne te reproches rien surtout...

Salam

Merci bk pour ton message, c vrai que peut être qu'il sait énervé pck je lui ai dit non, du coup ben il me menace...pck je lui résiste...attedns il veut rentrer et puis quoi encore....il s'imagine que je suis une pu** ou quoi...pck sa nouvelle copine a 20 ans et lui 28 ans...donc il doit galéré je pense...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h25
eva902    

Citation:
Envoyé par cacha

cr cr cr

ils ont du prendre en panel
des cas soc'
c'est normal

qu'on soit seul ou en couple l'éducation réussie des enfants repose essentiellement sur la volonté de rendre ses enfants heureux avec des valeurs et des principes
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
cocu, divorce, impulsive, séparation, trompée

Discussions similaires à " je m'en veux..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne veux pas bosser et je veux un mari friqué Nana123 Histoires de coeur 191 06/01/2011 11h31
Je le veux / je l'achète / j'en veux plus ! marouaneka Bladinettes 67 11/04/2010 15h30
Un livre ou je veux, quand je veux ! FPP75 Culture 4 21/02/2008 21h20
Un livre où je veux, quand je veux kamomille Actualités marocaines 1 21/02/2008 16h46
Je veux savoir si je veux me marier Mims Jrad 20 12/06/2006 08h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.