|
| ||||
| ||||
| Re : je m'en veux.... Citation:
Les enfants de parents divorcés sont plus enclins à fumer et les hommes divorcés courent davantage le risque d'être alcooliques cr cr cr ![]() n'importe nawak! la plus grosse bétise que j'ai lus lire! elle est belle ta source! |
|
| ||||
| ||||
Bien sûr que j'ai encore qques sentiments pour lui je ne peux pas le zappé kom ça sinon cela voudrait dire que je l'ai jamais aimer....mais il est parti trop loin dans ces actes ou ses paroles pour revnir en arrière..... |
|
| |||
| |||
| Re : je m'en veux.... Salam, Tout d'abord bon courage pour cette période difficile et heureusement que tu as ton enfant pour t'épauler... Ensuite je comprends tout à fait ta réaction et je ne vois pas où est le mal, tu n'as pas a te sentir rabaisser! Je pense que j'aurai fait la mm chose si ce n'est pire. Esque quand tes parents sont là, il te demande de rentrer aussi? Si tu l'avais laisser rentré chez toi, en particulier quand tes parents ne sont pas là (je pense q'il n'a pas fait ça par hasard), il aurait été heureux d'avoir encore de l'emprise sur toi...! Tu as bien fait de lui dire que ses droits ont disparu le jour où il t'a trompé! Ne te reproches rien surtout... Salam |
|
| ||||
| ||||
ahh Je pense que c'est encore tjr mieu que de se mettre a jenoux e lui balancer " mon coeur, je t'aime encore toujour je te pardonne de m'avoir tromper c'est pas si grave que ca... reviens moi ..." t'imagine!!!mais faut pas t'en vouloir ce qui est fait est fait... allah ghalb |
|
| ||||
| ||||
tu as tout a fait raison et il le sait.....je peux te dire que cela se voit dans son regard, il est sûr de lui et il connaît très bien ou il met les peids...donc maintenant fermeté et basta même si je dois en mourir a l'intérieur de moi pck sinon j'avançerais pas... |
|
| ||||
| ||||
c clair ça jamais....je voulais juste lui faire ramrqué que j'ai vu clair dans son jeu et que moi et son fils on ai pas des poins quand il galère le soir qu'il a rien a faire il vient nous voir... |
|
| ||||
| ||||
si tu avais lu ce que j'ai écrit tu verrais que j'ai grandi sans papa et je n'en suis pas traumatisée ni amputée deqqch ![]() le mariage, le vrai celui qui se base sur l'amour apporte la sérénitédc c normal que la santé soit meilleure |
|
| |||
| |||
Ma source provient de l'Agence publique de santé du Canada Des professionnels de la santé ont établi cette étude Entre ce que tu dis et cette agence, le choix est vite fait. |
|
| ||||
| ||||
Merci bk pour ton message, c vrai que peut être qu'il sait énervé pck je lui ai dit non, du coup ben il me menace...pck je lui résiste...attedns il veut rentrer et puis quoi encore....il s'imagine que je suis une pu** ou quoi...pck sa nouvelle copine a 20 ans et lui 28 ans...donc il doit galéré je pense... |
|
| ||||
| ||||
ils ont du prendre en panel des cas soc' c'est normal qu'on soit seul ou en couple l'éducation réussie des enfants repose essentiellement sur la volonté de rendre ses enfants heureux avec des valeurs et des principes |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cocu, divorce, impulsive, séparation, trompée |
Discussions similaires à " je m'en veux..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne veux pas bosser et je veux un mari friqué | Nana123 | Histoires de coeur | 191 | 06/01/2011 11h31 |
| Je le veux / je l'achète / j'en veux plus ! | marouaneka | Bladinettes | 67 | 11/04/2010 15h30 |
| Un livre ou je veux, quand je veux ! | FPP75 | Culture | 4 | 21/02/2008 21h20 |
| Un livre où je veux, quand je veux | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 21/02/2008 16h46 |
| Je veux savoir si je veux me marier | Mims | Jrad | 20 | 12/06/2006 08h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |