|
| ||||
| ||||
| D'avoir trop parler........ Pour essayer de faire court, mon futur "ex" mari (on est tj en procédure) a pris le petit ce matin et en me le rendant a 18h, il me dit attends je rentre aussi (je suis chez mes parents mais ils sont absent cette semaine) et je lui dit non tu rentre pas, vas voir ta nouvelle copine, et après c parti en live.. .Pourquoi j'ouvre tj ma bouche, bien sur j'ai les nerfs contre lui pour un tas de truc mais maintenant kom il m'a dit j'ai aps de compte a te rendre c toi qui a voulu divorcer (pck il m'a tromper), j'ai pas a me justifier.....il a pas tort.... ![]() Mais je suis tellement implusive, que je me suis cru obliger de lui balancer a la tête.......je me suis rabaisser devant lui....comment j'ai honte.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est normal de réagir comme ca qd tu souffres ou as souffert à cause de qqun en général on fait pas ds la dentelle tournes cette page d'auj et avances! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis ta raison pourquoi tu devrais te rabaisser il ta pas fais assez de mal te prend pas la tete pour ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c tellement dur en ce moment, ça fait 3 mois que je suis partie et en ce moment c le moral en chute libre.... ![]() enfin....demain est un autre jour... |
|
| |||
| |||
| courage, c'est que le début! |
|
| ||||
| ||||
| ce qui serai radical c de plus le voir du tout mais nous avons le petit en commun....et devoir le voir sa me brise alors je suis obliger de lui dire ce que je pense...du coup il voit que je souffre et ça je veux pas pck il joue avec moi encore aujourd'hui.... ![]() Vendredi soir, il me dit "reviens" et là il me dit : "même si le ciel il me tombe dessus jamais je reviens avec toi"... c un fou qui me rend folle.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas tout compris mais tu es libre de ne pas le laisser entrer. point !! S'il n'est pas content , c'est son problème... Il est là pour etre le pére pas plus, pas moins.... Et je ne vois pas ou est ton rabaissage...? En tout cas , reste le plus Zen possible; et évites de vouloir te venger même verbalement.... mets la distance dorénavant... |
|
| ||||
| ||||
| Mais bien sûr, personellement j'ai pas cette faculté de passé du coq a l'âne en moins de 3 mois....excuz moi... ![]() |
![]() |
| Tags |
| cocu, divorce, impulsive, séparation, trompée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|