|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça arrive à tout le monde de trop en dire surtout quand on en a gros sur le coeur... comme l'a dit Cheherazade, fais attention devant le petit... sinon... ton ex... avec le temps tu l'ignoreras sans même y penser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon sang heureusement que je suis assise sinon je serais tombée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, comme dit chéhérazade prend sur toi et surtout moi j pensé à mes enfants à coté de moi qi menpécher de dire quoi q ce soit et pourtant crois moi souvent sa me démangeait.il ne comprené pas pourqoi nos conversation s'arréter aux enfants,il avait surement oublié qil mavé tromper. Aubrina avec l temps tu vas étre super forte comme diré mon fils.J te le souhaite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai mal dormis en plus... Je trouve qu'Aubrina culpabilise beaucoup trop... ça arrive de trop parler quand on en a gros... c'est humain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non tu n'as pas à t'en vouloir Le mec il a pas à rentrer chez tes parents, s'il n'y a pas été invité. Perso je crois que j'aurais fait pareil Faut que tu arrête de culpabiliser et de prendre les torts pour toi...je te rapelle que c'est lui qui n'a pas été clean avec toi...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, merci les coupines pour vos messages, c clair que je dois tirer un trait une bonne fois pour toute pck la relation est trop ambigue et c'est mon tort, je discute avec lui de temps en temps et résultat maintenant il se croit chez "mémé" trankill, quand il a rien a faire, il passe voir son fils...sympas... J'ai tellement souffert que j'ai pas l'impression de mettre venger qu'il est mal comme j'ai pu avoir mal donc je suis obliger de balancer que je connais certains trucs sur sa nouvelle vie, mais je me rabaisse plus qu'autre chose pck il doit de dire : "elle a pas tourner la page"... Faut vraiment que je prenne sur moi et laisser le temps guérir, tout ça...limite je veux plus le voir, je demanderai a ma mère de lui donner le petit... |
![]() |
| Tags |
| cocu, divorce, impulsive, séparation, trompée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|