| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'aurais préféré être nait et vivre au maroc mais malheuresement on ne choisit pas sa vie quand ma mère me raconte sa vie lorsque qu'elle avait mon âge à casablanca ben je me dis que j'aurais été beaucoup plus heureuse au maroc. Je suis triste je suis en première année de licence de droit j'ai envie d'arrêter car ça ne me plait pas du tout je m'ennuie. Je cherche un petit boulot depuis le mois de décembre et je n'ai encore rien trouver aucune porte ne s'ouvre. Il ne fait pas beau dehors ya personne enfin bref c'est la déprime totale |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aji al casa pr une semaine ma belle ![]() |
|
| |||
| |||
| je t'assure si je pouvais je viendrais mais je n'ai pas d'argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam au maroc non plus,si t'as pas de diplome (+pistons eventuellement,ça dépend des boulot aussi...) t'es dans la merde... moi je te conseillerais d'entreprendre des études qui te passionnent (ou alors franchement,essaie de réussir cette année en droit et continue.. y'a plein de trucs que tu peux faire en droit..) et à la limite,tu penseras à rentrer au maroc (dans quelques années inchaalah..),t'es encore jeune donc voilà,ne gache pas tout.. |
|
| ||||
| ||||
| mince alors je suis désolée ma cherie ![]() mais ne te t'attriste pas les vacances s'apprchent ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et alors ? ![]() Tu sais si tu n'aimes pas mon pays la France rien ne t'oblige à rester plus longtemps. Surtout si tu comptes vivre aux crochets des gens qui bossent. Sais tu au moins combien tu coutes au contribuable chaque annee en parasitant les bancs de la fac ? Si tu veux repartir au Maroc personne ne te retient, sans doute trouveras tu ton bonheur la bas, mais si tu comptes rester ici j'aimerai un peu plus de respect de ta part... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense effectivement un petit tour à casa ou au maroc te fera du bien, non pas parce que tu vas trouver ton bonheur mais juste pour se charger les batteries et revenir affronter la vie en france. On fait tout ça en cas de deprime on va voir un peu de lumiere et on revient. A casa ca peut etre pire que là où tu vis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coup de gueule, humeur, ras le bol, vie en france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France | Hnin | Actualités marocaines | 49 | 12/03/2008 22h01 |
| CEtte fois, y'en a plus que Marre | MidoLeFou | Jrad | 5 | 02/03/2008 14h41 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 11h38 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |