Cancer du col de l'utérus et vaccin !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2008, 21h15
I will stay in your heart

Par défaut Cancer du col de l'utérus et vaccin !

salaam / bonjour !!

j'aurais voulu savoir si certaines femmes sur ce forum ont déjà été vaccinées contre le cancer de l'utérus ? et si oui , y a-t-il eu des effets secondaires ?

merci !
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 19h31
I will stay in your heart

Par défaut Re : Cancer du col de l'utérus et vaccin !

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
salaam / bonjour !!

j'aurais voulu savoir si certaines femmes sur ce forum ont déjà été vaccinées contre le cancer de l'utérus ? et si oui , y a-t-il eu des effets secondaires ?

merci !
personne n'a entendu parler de ce vaccin ? et aucune femme ici n'a été vaccinée contre le cancer de l'utérus ?

bon ...ok ...
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 09h43
Elle s'ennuie

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
personne n'a entendu parler de ce vaccin ? et aucune femme ici n'a été vaccinée contre le cancer de l'utérus ? :rollleyes:

bon ...ok ...
disons qu'il a été mis en place récemment pour les filles de 12 à 25 ans (age estimé des premiers rapports)

pas d'effets secondaires apparents à l'heure actuelle

il faudrait voir dans une quarantaine d'années et savoir si cette vague de vaccinations à empêcher réellement ce cancer de se déclencher et si oui, quelle maladie s'est développé

puisque toute chose égale par ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 10h24

Citation:
Envoyé par mystere69 Voir le message
disons qu'il a été mis en place récemment pour les filles de 12 à 25 ans (age estimé des premiers rapports)

il faudrait voir dans une quarantaine d'années et savoir si cette vague de vaccinations à empêcher réellement ce cancer de se déclencher et si oui, quelle maladie s'est développé

Moi j'ai entendu parler de ce vaccin, mais depuis le scandale du vaccin contre l'hépatite B je fais plus trop confiance donc en aucun cas je me ferai vacciner contre le cancer de l'utérus
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 10h44

ce vaccin est nouvellement introduit sur la marché afin de prévenir contre le cancer du col de l'utérus
il est réservé au jeunes filles réglées n 'ayant pas encore eu de rapports intimes
les effets secondaires à long terme sont encore sont méconnus à ce jour

Ce vaccin est important pour la nouvelle génération afin de parer à ce fléau qu'est le cancer et d'ou les statistiques prouvent que dans les années à venir le cancer sera la principale cause de mortalité
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 10h52
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:

En effet, il est trop tôt pour savoir quels sont les effets secondaires éventuels, chez nous en Belgique, ce n'est remboursé que pour les 12 à 15 ans et il est plutôt cher ! Comme c'est de la prévention sans doute on prévilégie celles qui n'ont pas encore eu de rapports ?!
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 10h53
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par shainah Voir le message
ce vaccin est nouvellement introduit sur la marché afin de prévenir contre le cancer du col de l'utérus
il est réservé au jeunes filles réglées n 'ayant pas encore eu de rapports intimes
les effets secondaires à long terme sont encore sont méconnus à ce jour

Ce vaccin est important pour la nouvelle génération afin de parer à ce fléau qu'est le cancer et d'ou les statistiques prouvent que dans les années à venir le cancer sera la principale cause de mortalité
ok, merci pour l'info, j'aurais dû lire ttes les interv' avant de répondre comme d'hab !

c'est remboursé chez vous ? et jusqu'à quel âge ?
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h08
Elle s'ennuie

Pour info, il coute 120 euros

pour les filles de 14 à 25 ans règlées et n'ayant pas eu de rapports (vérification par le biais de la prise de pilule), il est entièrement remboursé par la sécurité sociale
Dans les autres cas, il faut payer!

ce vaccin se fait en 3 fois, 1 dose toutes les 3 semaines

d'autres questions?
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h09

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
ok, merci pour l'info, j'aurais dû lire ttes les interv' avant de répondre comme d'hab !

c'est remboursé chez vous ? et jusqu'à quel âge ?
c'est surtout une des souche du papilloma virus qui est à l'origine, de ce cancer du col, mais la vaccination ne permet pas de se préserver à 100 %il faut le savoir aussi, je crois qu'il est de l'ordre de valeur de 80 % environ. Il reste les 20 %. je pense que ca vaut le cout de se faire vacciner et il est remboursé,
il nécessite 3 injections et chaque dose coute environ 130 euro à peu près, je ne connais pas le prix juste
mais en belgique je ne sais pas
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h15
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par shainah Voir le message
c'est surtout une des souche du papilloma virus qui est à l'origine, de ce cancer du col, mais la vaccination ne permet pas de se préserver à 100 %il faut le savoir aussi, je crois qu'il est de l'ordre de valeur de 80 % environ. Il reste les 20 %. je pense que ca vaut le cout de se faire vacciner et il est remboursé,
il nécessite 3 injections et chaque dose coute environ 130 euro à peu près, je ne connais pas le prix juste
mais en belgique je ne sais pas
Citation:
Pour info, il coute 120 euros

pour les filles de 14 à 25 ans règlées et n'ayant pas eu de rapports (vérification par le biais de la prise de pilule), il est entièrement remboursé par la sécurité sociale
Dans les autres cas, il faut payer!

ce vaccin se fait en 3 fois, 1 dose toutes les 3 semaines

d'autres questions?
non pas remboursé chez nous pour les + de 15 ans et il coûte 130 eur en Belgique !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cancer, cancer du col de l'uterus, col de l'uterus, uterus, vaccin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cancer de l'utérus zigotino Forum Bien-être et Santé 23 09/01/2008 21h24
concer du col de l'utérus: un vaccin bientôt remboursé PsychoLution Forum bladinettes 0 13/07/2007 03h30
Cancer de l'utérus: efficacité du vaccin confirmée aladin60 Forum Bien-être et Santé 20 24/05/2007 09h22
Le radon, deuxième cause de mortalité par cancer du poumon. aladin60 Forum Bien-être et Santé 0 20/05/2007 16h13
Cancer: femmes, hommes inegaux aladin60 Forum Bien-être et Santé 6 03/04/2007 10h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38