| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salaam / bonjour !! j'aurais voulu savoir si certaines femmes sur ce forum ont déjà été vaccinées contre le cancer de l'utérus ? et si oui , y a-t-il eu des effets secondaires ? merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon ...ok ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas d'effets secondaires apparents à l'heure actuelle il faudrait voir dans une quarantaine d'années et savoir si cette vague de vaccinations à empêcher réellement ce cancer de se déclencher et si oui, quelle maladie s'est développé ![]() puisque toute chose égale par ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ce vaccin est nouvellement introduit sur la marché afin de prévenir contre le cancer du col de l'utérus il est réservé au jeunes filles réglées n 'ayant pas encore eu de rapports intimes les effets secondaires à long terme sont encore sont méconnus à ce jour Ce vaccin est important pour la nouvelle génération afin de parer à ce fléau qu'est le cancer et d'ou les statistiques prouvent que dans les années à venir le cancer sera la principale cause de mortalité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est remboursé chez vous ? et jusqu'à quel âge ?
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
Pour info, il coute 120 euros pour les filles de 14 à 25 ans règlées et n'ayant pas eu de rapports (vérification par le biais de la prise de pilule), il est entièrement remboursé par la sécurité sociale Dans les autres cas, il faut payer! ce vaccin se fait en 3 fois, 1 dose toutes les 3 semaines d'autres questions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il nécessite 3 injections et chaque dose coute environ 130 euro à peu près, je ne connais pas le prix juste mais en belgique je ne sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
| Tags |
| cancer, cancer du col de l'uterus, col de l'uterus, uterus, vaccin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cancer de l'utérus | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 23 | 09/01/2008 21h24 |
| concer du col de l'utérus: un vaccin bientôt remboursé | PsychoLution | Forum bladinettes | 0 | 13/07/2007 03h30 |
| Cancer de l'utérus: efficacité du vaccin confirmée | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 24/05/2007 09h22 |
| Le radon, deuxième cause de mortalité par cancer du poumon. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/05/2007 16h13 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |