| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
merci de toutes vos réponses , ca me paraît vraiment intéressant ... un peu cher certes mais sachant que le cancer du col de l'utérus tue environ 1000 femmes par an en France , c'est rassurant de se savoir vacciner ...
Dernière modification par shehzad ; 19/03/2008 à 15h16. |
|
| ||||
| ||||
| ah j'avais pas lu ta réponse ... effectivement là c'est intéressant ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salem, Il coûte encore cher pour le moment... Et puis il n'est pas encore tout à fait au point je crois, parce-qu'il y a eu des effets secondaires chez des patientes. Bref, mieux vaut attendre encore avant de le faire je pense. En plus, le vaccin n'a aucun effet sur certains virus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je me suis faites vacciné fin janvier et j'ai pas eu d'effet secondaire d'ailleurs faut même que je reprenne rdv pour le premier rappel
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah, je ne savais pas. C'est intéressant. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à court terme, t'inquiètes pas qu'ils ont testé le produit c'est sur le long terme que ouille aïe aïe ![]() de rien |
![]() |
| Tags |
| cancer, cancer du col de l'uterus, col de l'uterus, uterus, vaccin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cancer de l'utérus | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 23 | 09/01/2008 21h24 |
| concer du col de l'utérus: un vaccin bientôt remboursé | PsychoLution | Forum bladinettes | 0 | 13/07/2007 03h30 |
| Cancer de l'utérus: efficacité du vaccin confirmée | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 24/05/2007 09h22 |
| Le radon, deuxième cause de mortalité par cancer du poumon. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/05/2007 16h13 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |