|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as bien fait de relever ce detail que je n ai pas remarquer. J invite tout le monde a voir son site pour comprendre la pouriture de sa production!!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si la guerre est inévitable mais il est claire qu'il y a bcps de personnes qui l'éspérent. |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui est certain, c'est que le polisario compte reprendre les armes. Le temps joue contre lui et des dissensions internes sont apparues. Est ce que l'Algérie le laissera faire sachant que cela peut engendrer un conflit régional ? Pas sur. |
|
| ||||
| ||||
| L important c est que les musulmans du maghrebs ne se fassent pas manipuler par les prophetes du natioanalisme eux meme idiots utiles des ennemis de la Houmma! |
|
| |||
| |||
| techniquement, wellah ma3arte c'est trop compliqué pour vous expliquer heh non sérieux, je crois pas avant 2010 je parle techniquement, bien que lahyahfadna |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout au plus une guerre mediatique pour occuper la populace mais rien de plus. |
|
| ||||
| ||||
| bein j'espere bien que ça se limitera au médiatique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
wallah yahfad |
|
| |||
| |||
| pour l'algerie c'est peut etre un moyen de justifier leur depenses militaire quoiqu'ils ne rendent compte a personne,pour le maroc ,c'est clair que c'est un conflit territorial. sont ils dans leur droit,ne le sont ils pas? je ne sais pas. |
![]() |
| Tags |
| algérie, guerre, maroc, polisario, sahara marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Algérie - Maroc : La princesse Lalla Salma a ému l’assistance | EllMo | Actualités marocaines | 15 | 30/06/2007 21h52 |