| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| si la, tout de suite, maintenant, on vous disait qu'en claquant des doigts vous auriez le plat que vous souhaitez sur la table, ce serait quoi ?? moi tant qu'à faire du caviar, j'ai jamais gouté !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuuuuuuuuuuuuuu moi se serait pas un plat !!!!![]() ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! un tagine dial rjal ??? !!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ca mon chou !!!!!! ![]() ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| moi un gros plateau de fruits de mer |
|
| ||||
| ||||
| mo je peux pas choisir ! trop de bonnes choses qui me viennent à l'esprit ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam! moi j'hésite entre des aubergines à la marocaine et du "loubia" !........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://liloucuisine.canalblog.com/ar...2/1259456.html |
|
| ||||
| ||||
| mais bi khoudra oula bi 'prunaux' ??? (je sais plus comment on dit : berkok ?? ou un truc dans le style)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien ca on dit berkok !! tu en fait des progres chou !!! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatine Yakoubi, couturière aux doigts de fée | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 12/01/2008 14h50 |
| des enfants mangent leurs doigts | rifatlas | Forum Général | 7 | 11/02/2007 14h24 |
| Claquer ses doigts | LiLipraline | Forum Bien-être et Santé | 15 | 11/12/2006 08h44 |