|
| ||||
| ||||
| voila, j'habite dans un quartier ou tout le monde connait tout le monde. et tout le monde parle sur tout le monde et c'est vraiment insupportable. quand tu vas à un mariage, tu assiste toujours à un étalage public des vies privées. avez vous vecu dans ce genre de quartier. je voulais savoir comment ça s'est passé pour celles qui ont quitté cet endroit pour un autre endroit (après le mariage ou autre par exemple). le demenagement est-il une bonne chose? pourquoi? merci pour vos reponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personne n'a demenagé? lol |
|
| ||||
| ||||
| J'habite dans un quartier ou tout le monde se connait mais je n'ai pas dèmenager et je ne compte pas le faire inchallah, Tous mes repéres sont ici: famille, amis.... Pour ton cas tu t'es mariée et tu as du quitter ton quartier c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En 3 ans j'ai changé 4 fois d'appart dans la même ville! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aimerai demenager ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yavait une fille avec nous à la table qui racontait qu'elle s'était déjà tapé le marié et que c'était vraiment un mauvais coup.... et pendant ce temps t'avais la mariée toute contente sur l'amariya....prête à y passer elle aussi lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais de ma vie ... un ami homme m'a sorti un dossier où il aurait couché avec une femme qui de surcroit va se mariée ... et encore moins dans un mariage ... Je hais ce genre de femme ... on critique les hommes pour leurs lâcheté et pour 1000 raisons ... mais dévoilé ce genre de chose à table le jour du mariage pour moi il y a pas pire ... On est devenu des animaux ... certaines femmes devraient mieux fermé leurs clapets !!! ... car parlé ça elles savent ... elles savent faire que ça malheureusement. Pk je suis pas un dauphin !!! ![]() tawmat
__________________ J'avoue je suis moche ... et j'ai pas beaucoup de qualité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais un mec qui a dit à tout le monde qu'il etait sortie avec Fatima quand il a appris que Fatima allait epouser son pote Omar ![]() mais le pb c'est qu'il n'a pas dit que cette relation datait d'il y a 12 ans et a duré 3 jours!!! Ils avaient 11 ans et se sont contenté d'aller manger une glace à deux pas de chez eux à Carrefour!! tout ça pour foutre la m**** et faire croire que c'est un beau gosse!et là cette année, c'est lui qui se marie avec.......................... ...... ma coupine!! et je connais tous ses ex!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était une mentalité qui ne me convenait pas j'ai quitté ma ville, ensuite mon pays et je peux te garantir que ça change la vie en mieux ou en pire mais ça change ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| déménager | rosamaria | Maroc / Canada | 21 | 07/09/2007 22h33 |
| je cherche des gens pour m'aider a demenager à Paris | jihane21fr | Aide & Formalités administratives | 19 | 27/07/2006 22h58 |
| recherche personnes pour demenager à paris | jihane21fr | Forum Général | 2 | 27/07/2006 12h01 |
| Déménager | Justine06300 | Informatique | 5 | 06/07/2006 20h16 |
| Aller vivre en Belgique | amizmiz | Maroc / Belgique | 91 | 16/06/2006 13h05 |