|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jai carrémen changé de ville je suporté plu la mentalité dé rebeu de ché moi!! bref la jme retrouve san rebeu é san histoire!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???moi je serais quand même un peu triste sans rebeu... même quand je vais à l'etranger pour plusieurs mois, je cherche où sont les marocains! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle était sûrement jalouse parce qu'il l'a juste sautée mais a préféré épouser une autre , et elle aurait tant aimé être à la place de la mariée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais eu honte à la place de la fille qui a dit ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle aurait mieux fait de se taire parce qu'elle s'est grillée toute seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol le seul momen ou jvoi d rebeu c kan je taf! en général elle vienne avec la gandoura en ayan perdu les eaux avec la djelaba pardessu a 4H du mat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mes parents doivent avoir du sang gitan,on a déménagé je ne sais pas combien de fois.Bizarrement on a tjs habité dans des résidences,mais on était tout le temps fourré dans le quartier à coté où ma mère et nous on se faisait des copains et copines arabes..... D'ailleurs à chaque fois que mon père nous annonçait qu'il avait flashé sur un nouvel appart,jme disait :Ca y est la c trop on va vraiment lui acheter une caravane,on sera tranquille!!!!! Du coup ma mère a wehed le réseau inimaginable....dans tte l'ile de france parckon a fait tte les départements de banlieue parisienne et meme paris centre!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entendre tout et n'importe quoi sur les autres faire partie de cet engrenage je déménage souvent juste pour plus gd et jamais à cause des voisins ou connaissances j'aime pas tisser des liens avec eux! j'leur dit à peine bjr au lieu de déménager mieux vaut garder ses distances tu le sauras pour la prochaine fois ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| déménager | rosamaria | Maroc / Canada | 21 | 07/09/2007 22h33 |
| je cherche des gens pour m'aider a demenager à Paris | jihane21fr | Aide & Formalités administratives | 19 | 27/07/2006 22h58 |
| recherche personnes pour demenager à paris | jihane21fr | Forum Général | 2 | 27/07/2006 12h01 |
| Déménager | Justine06300 | Informatique | 5 | 06/07/2006 20h16 |
| Aller vivre en Belgique | amizmiz | Maroc / Belgique | 91 | 16/06/2006 13h05 |