|
| ||||
| ||||
| Il y aussi des juifs arabophones. D'ailleurs je me rappelle qu'à une certaine époque, il y avait sur la parabole une chaîne arabe avec des sous-titres en hébreux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque tu reconnais que tu a un compelexe d'infriorité d'être sous developés c'est ton problem pas le bien .. ! contrairement à toi j'avoue que mes connaissance de langue de mouliére ne sont pas bonne mais ca me dérange pas d'autant que al hamdo li Allah je domine d'abord ma langue matrenelle : thamazight ensuite les autres langués espagnole, englais, allemendes , suédoise et bientot incha Allah l'hébreux que j'aime bcp ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non les Juifs arabophones qui vivent en Israël parlent aussi l'hebreu, et ne sont pas recensés comme arabes israéliens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on compare avec les libertés individuelles et la democratie qui ont court dans les pays arabes des alentours je ne pense pas que cela soit tant l'enfer que cela pour eux, à la difference des palestiniens qui eux vivent dans des conditions bien plus difficiles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont chez eux et vous etes chez eux,à vous de retourner en Pologne. Le mythe de la terre promise est une arnaque extremiste Et dire que l'entité sioniste est une democratie,voilà un autre mensonge. L’erreur est dans l’intelligence supérieure des dirigeants d’Israël qui diabolisent les Palestiniens auprès de leurs alliés occidentaux à travers des campagnes de mensonges, de calomnies, de déformation de la vérité ; et tant que durera cette erreur, les tueries dureront de part et d’autre, dans la proportion de vingt Palestiniens pour un Israélien. 65 % des Israéliens réclament de leur gouvernement des discussions avec le Hamas en vue d’une trêve, mais ce gouvernement qui se dit la seule démocratie au Moyen-Orient, refuse et se livre à des guerres, des massacres, des châtiments collectifs, tue des enfants et des bébés, tout simplement parce qu’il obéit à la mainmise d’un groupe d’extrémistes juifs qui décide de son destin à la Knesset |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya si saif c est ininteressant d'apprendre cette langue de gheto, perte de temps et d'argent c est une arnaque de depenser l'energie pour rien vas apprendre,l'anglais,l'espagnol ,le russe et si tu peux le chinois aussi, voilà des langues interessantes l'hebreu c est de la masturbation pour rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bcp la langue hebreux et ceci pas d'aujourhduit mais depuis longtemps mais malhreusement j'avais pas bcp de temps dans le passè de consacrer de temps pour apprendre cette belle langue et l'une des langues les plus ancienes que on lui donner la vie pour revivre à noveaux une langue qui peut réussir le challange et se rejoindre au langue comme le japonais ou le chinois et devenir l'une des langues de savoir et science et s'imposé face au langue de la mondialisation telque l'englais ou l'espagnole ou le france .. pour l'hébreux c'est une relation d'amour qui m'a fait décourir cette belle langue .. une relation d'amour avec la calligraphie arabe et puis hébreux donc je écriver l'hébreux et ces lettres dans mes oeuvres depuis déjas des annes sans jamais avoir des connaissance approfondé dans cette langues .. ! il y avais un département de l'hebreux et un prof qui m'a encourager tjr de aller le visité mais mes oblgiation proffetionelle me donné pas le temps car je donné aussi des cours gratuits dans thamazight, allemends et arabe pour les étrangers ! mnt je me suis mets à table pour aprendre l'hébreux moderne et j'éspaire incha Allah dans un ou deux ans avoir la base néssaire pour pouvoir lire des manuscript en hébreux des livres écrits en hébreux et apprendre plus sur cette culuture et afin de mieux communité avec les intellectes , savants mais aussi les juifs qui ne parlent que l'hébreux ! et continuer ma calligraphie cette fois ci dans un projet de Paix et d'amour entre les lettres arabe et les lettres hébreux ou mielieux les Tifinagh = lettres amazigh Incha Allah Saife, |
![]() |
| Tags |
| alerte à la bombe, boycott, israel, livre, paris, salon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc boycotte le Salon du livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 24/02/2008 00h53 |
| Le salon du chocolat à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 15h41 |
| Salon du livre islamique du 10 au 14 avril à Liège | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/04/2007 15h20 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 00h10 |