|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 : Je pense que tu te trompe, rien que des personnes comme sarah font bp et informent sur bp de choses (regarde ses posts, sur les hiloula sur la culture juive marocaine etc etc) 3 : regarde un peu mieux les posts et tu verra que tu te trompe vraiment,, mais je ne t'en veut pas, c'est humain (demande aux moderateurs tel nancy etc, ils vont confirmer mes dires je pense) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur un site sioniste,si tu oses critiquer l'entité sioniste,la fraction de seconde tu es banni sur nos forum,on s inscrit facilement,et le moderateur te valide la fraction de seconde sur un site sioniste,un parcour de combatant pour s inscrire. Et en plus on a besoin de personne pour connaitre tel ou tel peuple ou une autre culture,avec google,les livres les bibliotheque on opte pour l'information et on doit se demarquer de la desinformation et la propagande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a que les moderateurs qui doivent savoir ou pas que tel ou tel sujet doit etre accepté ou pas, sauf si tu consideres que les autres ne sont pas à la hauteur ce qui est bien pour nous ou pas (on appelle ça le pseudo paternalisme)et tes remarques tu peux les garder pour toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois pas trop de quoi tu parle,je n ai pas la pretention de contribuer à la promotion culturelle d Israel surtout lorsque j y suis invité de la sorte.Je ne savais pas qu il fallait avoir parlé d un artiste ou autre pour donner un avis. |
|
| ||||
| ||||
| Boniche l'algerois vient de deceder paix a son ame, il etait apprecié de tous |
|
| ||||
| ||||
| "Si j’écris des livres, c’est pour passer à la télé" ! ...........[b]Bakchich a déniché, en exclusivité, ces nouveaux auteurs, qui la mèche et la plume dans le vent, révèlent qu’ils n’ont qu’une ambition cachée, qu’un Graal : passer à la télé ! Le petit écran, nouvelle Mecque du romancier branché ? Des écrivains-chroniqueurs Nicolas Rey, Louis Lanher, et Magloire, de M6, se sont prêtés à nos questions. [b]Ils répondent ce que vous n’avez jamais entendu sur la littérature. Attention, certains passages peuvent nuire à la sensibilité des jeunes lecteurs source http://www.bakchich.info/article3081.html tfouuuuuuuuuuu j'arrive pas a ecouter, quelqun peut me dire ce que raconte magloire, ça doit etre con et marant ![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya Dernière modification par Zaza ; 26/03/2008 à 14h19. |
![]() |
| Tags |
| alerte à la bombe, boycott, israel, livre, paris, salon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc boycotte le Salon du livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 24/02/2008 00h53 |
| Le salon du chocolat à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 15h41 |
| Salon du livre islamique du 10 au 14 avril à Liège | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/04/2007 15h20 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 00h10 |