|
| |||
| |||
| Citation:
On boycotte pas les écrivains israéliens!!, on boycotte l'état d'Israél car normalement tout écrivain qui se respecte et toute personne saint-d'esprit et non sioniste doit normalement boycotter un Etat Apartheid, un Etat de guerre qui pratique le nettoyage ethnique, annexion territorial, colonisation, génocide par substitution... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoulah on n'est pas rascistes (ou chauvins) de ce coté comme israel ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La consitution marocain étais fait par les fasis de partis istiqalil un parti panarabique rasiscite et amazighophobe et ils sont imposé une langue étranger comme une langue officiale c'est dire l'arabe ! et la langue origianale des autoctonnes amazighs n'étais jamais reoconnue comme étants langue officiales mais comme une langue de folkore pour les touristes ! PS : non l'arabe n'est pas une langue officiale en Isreal |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon, ben voilà !! Faudrait déjà commencer par là avant de revendiquer un stand au Salon du Livre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voilà tu a tous compris meine süsse ;=) |
|
| |||
| |||
| Chouya…..je suis en train de me réveiller en ce moment…matdich 3lya… ![]() A propos de lecture et d’Amos Oz, je recommande fortement « une histoire d’amour et de ténèbres » une fiction autobiographique de ce grand écrivain, qui aura un jour son prix Nobel….ainsi que l’une de mes auteurs préférés, la romancière israélienne Zeruya Shalev, qui dissèque dans ses romans les passions féminines d’une façon magistrale…j’étais scotché en lisant « vie amoureuse » où elle décrit l’amour d’une femme pour un ami de son père, cynique, pervers et manipulateur…son dernier roman Thera est excellent...
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et promets moi de ne pas googler pour les trouver ![]() ça m'interesseai! desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne lui ai jamais rien lu ce monsieur mais a l'écouter parler il ma' donné fortement envie de le lire, il est tellement paisible et il porte en lui la paix
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les panneaux en Israël sont dans les 2 langues, idem pour les documents administratifs et même des films en hebreu qui passent à la TV sont sous titrés en arabe. @ Letranger, les arabes israéliens sont 20% de la population. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| alerte à la bombe, boycott, israel, livre, paris, salon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc boycotte le Salon du livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 24/02/2008 00h53 |
| Le salon du chocolat à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 15h41 |
| Salon du livre islamique du 10 au 14 avril à Liège | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/04/2007 15h20 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 00h10 |