|
| |||
| |||
| Pour ceux qui cherche le Ajr ( récompense d'Allah), L'association Secours Islamique à sur son site internet une liste (actualisée) d'orphelins à parrainer. voici le lien : http://www.secours-islamique.org/pro...AParrainer.php Pour info : j'étais allé les voir sur leur site à Saint-Denis(93), ils ont l'air très sérieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ces orphelins sont déjà en familles, et ils veulent y rester (je pense) . mais ils vivent dans la misère. |
|
| |||
| |||
| pi . |
|
| |||
| |||
| Citation:
si seulement j'avais les moyens, je le ferai avec plaisir! ![]() mais il faut s'engager a long terme.... ![]() |
|
| |||
| |||
| s'il n'y a plus d'orphelins sur le site, vous pouvez les appeler. De leur coté, ils vont appeler leur correspondant sur le terrain (vous pouvez choisir le pays : somalie, soudan...) qui vous cherchera un orphelin. c'est vraiment interessant pour avoir le Ajr( recompense d'Allah) avec un minimum d'effort; 33€ par mois c'est le prix d'un simple abonnement telephonique. Mais avec cela, on sauve toute une vie. |
|
| |||
| |||
| vous pouvez arreter votre aide si vous n'avez plus les moyens. quitte à les avertir un peu à l'avance pour trouver quelq'un d'autre à votre place. Mais comme tu as la bonne intention, votre Ajr sera comme si tu as continué à l'aider jusqu'a sa majorité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avais pensais a plusieur reprise, mais tant que je ne travail pas, je préfére pas m'engager! on parle quand même d'une vie, d'une scolarité! il faudrait pas tout foutre en l'air! |
|
| |||
| |||
| Citation:
, |
|
| |||
| |||
| En ce moment, il y a pas mal d'enfants palestiniens à aider. wallaho fi 3awni al 3abdi ma dama al 3abdou fi 3awni akhihi. Dernière modification par abder80 ; 21/03/2008 à 22h14. |
![]() |
| Tags |
| enfants, orphelins, parrainer, parrainer un orphelin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parrainer un orphelin | camillakia | Forum Islam | 3 | 15/03/2008 19h11 |
| 900 000 orphelins en Irak | Mechtej | Actualités marocaines | 0 | 31/12/2007 12h48 |
| parrainer un enfant | camillakia | Aide & Formalités administratives | 2 | 10/12/2007 22h44 |
| N'oubliez pas les orphelins! | mayday | Forum Islam | 6 | 07/01/2007 19h28 |
| Parrainer un enfant en Palestine | Zayana | Forum Général | 7 | 24/11/2006 15h49 |