|
| ||||
| ||||
| Ahhhh,ça va toi t'es en vie ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais ça c l'excuse passe partout.....et je doutes que ce soit de l'amour là...connaissant la mentalité méditerranéenne, je pense surtout que c t de la fierté mal placée... bref...je vais pas m'étaler sur cet abruti, Allah y akhoud lha9.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Allah i rahma j'espère qu'ils vont le retrouver vite fait la Mairie de Tarragona se porte partie civile d'après l'article, c'est un soutien pour la famille... un maigre soutien mais c'est déjà ça Citation:
ya vraiment des fous
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| y a vachement de marocains à tarragona, un truk de oufff peut etre que c'est un sans papier non? tout est possible apres tout
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| pourqui? explique toi |
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
et puis tout de suite tu penses à un sans papier ![]() tu crois vraiment qu'il aurait tué une fille alors qu'il n'a pas de papiers ? enfin bref, il est pas bien ce mec psychologiquement pour en arriver à tuer une jeune fille... parce qu'elle ne veut pas l'épouser. |
|
| ||||
| ||||
| Je répète : Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me rappelle l'histoire en Andalousie aussi, un sans papier avait tué un mec
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| assassinée, espagne, homicide, marocaine, tarragone |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 04h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 22h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |