| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut, Je dois faire une recherche de documentation utiles pour chaque membre d'une SSII ou autre société informatique. le problème c'est que j'arrive pas à immaginer des exemples de taches journalieres ou périodiques pour chaque poste.J'aimerai bien que vous me donniez des titres d'activités, que fait un : Département maintenance: 1/Technicien en informatique-industrielle 2/Technicien en éléctronique Département Technique 3/Ingénieur informaticien 4/Ingénieur en Recherche et Développement 5/Technicien en informatique Département Commercial 6/Représentant commercial 7/Directeur commercial SVP j'ai besoin de titre d'exemples pour que je puisse télécharger une documentation pratique pour chaque taches.merci bcp |
|
| |||
| |||
| Citation:
Département maintenance: 1/Technicien en informatique-industrielle: maintient ou supervise une machine dans une usine 2/Technicien en éléctronique: principale tache c'est la maintenance en cas de probleme Département Technique 3/Ingénieur informaticien: il peu faire bcp de choses: Developement ou administrateur system/base de donnés ou un Help desk 4/Ingénieur en Recherche et Développement: chargé de devlopper une application et l'ameliorer ( sa rentre ds la recherche) 5/Technicien en informatique: installation des logiciel ds les different poste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vérifies cet article http://fr.wikipedia.org/wiki/SSII C'est très intéressant pour savoir le mode de fonctionnement Tu vérifies surtout la partie "Prestations" et "Employé" |
|
| ||||
| ||||
|
Merci bcp pour vos réponses , j'ai consulté le site mais c'est pas ca ce que je cherche au fait. je veux des exemples reeles qui contiennent des mots techniques pas le genre d 'activité. exp: pr technicien onfo ' service maintenance) : souder un truc ...(jé pas les mots du domaine) instalation de windows vista .... des exemples de taches ... et merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Le Maroc élu membre du Conseil exécutif de l'Unesco | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/10/2007 22h30 |
| Nawal El Moutawakil réélue membre du Conseil de l'IAAF | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 23/08/2007 03h00 |
| Les forces américaines et afghanes capturent un membre important d'Al-Qaïda dans le s | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 4 | 13/11/2006 15h25 |
| Farid Smahi, fils de harki, membre du Front National | deyan | Forum Général | 11 | 04/01/2006 20h46 |