| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? c'est en ts cas la reputation qui semble s'installer ds l'inconscient masculin en France. Les maghrebines sont en efet devenues la première cible des prédateurs sexuels : les Antillais et les blacks se gausse (chacun) de compter, ds leur tableau de chasse, une bonne dizaine de "bourettes". Dernière modification par aroubyou ; 17/03/2008 à 01h32. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? ta pas someille toi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? j'aime beacoup tes pieces à conviction : photo d'un blacks (star americain surtout) dans son portable ou des photo cadre dans ca chambre ![]() t'ira loin avec ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? Citation:
T'es sûrement sous l'emprise de stupéfiant. Poster a fermer immédiatement. |
|
| |||
| |||
mDRRRRRRRRRRRRRRRRR il a fait un cauchemar, il s'est reveillé, il s'est rué sur bladi ![]() pour exterioriser son malaise ![]() Mais pour repondre au post, c'est vrai que le sport preferé de certains blacks c'est la chasse à la beurette! |
|
| |||
| |||
| Re : les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? ne prené pas ca pour des connerie ,mais ca la verité vous regardé jamais autour de vous??? Dernière modification par aroubyou ; 17/03/2008 à 01h34. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? t'as fait un sejour en france ?? et t'es tombé sur des cas sociaux c'est ça ?? |
|
| ||||
| ||||
Non je vient juste finir ma douche, et la j'ai fini de manger a l'instant ![]() Tu généralise pour rien là, c'est comme certains rebeu qui préfère et chasse les filles noir. aroubyou c'est certainement un antillais qui est en train de s'astiquer le manche...il espère certainement qu'une bladinette passe et dise "oui et alors moi aussi j'aime les blacks". Et là bim il lache la purée. |
|
| |||
| |||
Bien sur c'est juste des grosses khenza c'est juste une minorité.. rien de grave... |
|
| |||
| |||
j'ai dis certains pas tous!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| beurette, black, femme, maghrebine, noir, proie |
Discussions similaires à " les femmes maghrebines : des "proies" faciles ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa? | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 54 | 12/02/2011 14h12 |
| Les jeunes de Tindouf, proies faciles pour Al Qaïda | Bladi Robot | Actualités internationales | 1 | 07/02/2011 15h17 |
| les mecs s'interressent plus aux filles " faciles " ? | misssahara3 | Bladinettes | 143 | 01/07/2010 19h18 |
| On les appelle "les filles faciles" | aladinabu | Histoires de coeur | 17 | 02/07/2008 09h29 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Islam | 16 | 13/04/2007 16h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |