|
| |||
| |||
| salam chui etudiant a bruxelles j'hesite entre bachelier en science physique a l'ULb ou ingenieur industriel dans une haute ecole svp aider moi sur mon orientation salamoalkome |
|
| ||||
| ||||
| salamou alaikoum Simo005 Moi je choisirai pour ingénieur industriel dans une haute école (parce que je sais que ils en demandent pas mal de ces jours), mais ce n'est pas à moi de choisir à ta place. Je crois que ca dépends seulement de TOI, de ta motivation surtout ( parce qu'il en faut trés beaucoup pour tenir le coup dans les études), de tes capacités, ... Alors moi ce que je te conseill c'est: - Visiter le plus de hautes écoles et universités, faut surtout te renseigner sur les deux options qui t'interesse comme ca t'a une image plus clair de ces études. - Et puis ne pas oublier: tu peux demander conseill à Allah (s.w.t) en fessant 'la priere de consulation' (salat istighara en arabe). Voila, j'espère que tu ferra le bon choix. Bonne chance en tout cas avec tes futur études ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Haute école sans hésitation. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu fais pas ingénieur civil à l'ulb? ( c'est toi qui dirigera les ingénieurs industriels après...) |
|
| ||||
| ||||
| ULB c'est très difficile , je l ai appris a mes dépends , dc je te conseillerais haute école pour ne pas perdre des années bétement à l ulb |
|
| ||||
| ||||
| qui te dit qu'il va rater des années à l'ulb? |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum, j'allais lui conseiller la même chose , c'est beaucoup plus interessant . c'est un peu plus dur mais si tu es serieux tu y arriveras . fais ingenieur civil , n'hésite pas . pourquoi l'ECAM ? pourquoi pas l'ISIB ? Si tu ne veux pas faire l'ulb , je pense que L'ISIB c'est mieux , renseigne-toi et compare surtout les cours . Bonne chance à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() souviens-toi , tu voulais "acheter" un herbier au lieu de le faire toi-même . il faut souffrir pour réussir,on n'a rien sans rien... ![]() tu crois vraiment qu'il ne faut pas travailler dur dans une haute école pour réussir? on ne perd jamais "bêtement" une année, on apprend toujours quelque chose. je te souhaite quand même bonne chance pour la suite Z. Dernière modification par zinayda ; 20/03/2008 à 18h28. |
|
| |||
| |||
| j'ai peur de rater des année en ingenieur cevil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si on perd tjr bêtement une année pcq cette année tu aurais pu utiliser par exemple pour affronfondir tes connaissances en islam ou en arabe et finalement tu perd un an pour rien et tt est à refaire .... |
![]() |
| Tags |
| bruxelles, ecam, étudiante, étudier, faculté, ulb, université |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etudier en hongrie | saradona | Etudiant | 1 | 02/03/2008 16h06 |
| etudier en espagne | haoirie | Etudiant | 9 | 20/01/2008 01h30 |
| parmi vous, qui habite loin de chez lui pour étudier? | nawaal | Etudiant | 20 | 16/09/2007 00h12 |
| etudier en france | sana8 | Maroc / France | 1 | 05/09/2007 19h50 |
| etudier en allemagne | aroubi | Forum Général | 4 | 08/06/2007 23h59 |