|
| |||
| |||
| akhoya tasleme lhad lmghareba dek nhare 3ad katgoli les hautes ecoles en belgique n'acceptent pas les marocains wdaba baghi der haute ecole |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu es qqn pour qui étudier bcp n'est pas un problème, alors autant essayer ingénieur civil à l'ulb. Ingénieur industriel, c'est très difficile, mais c'est certain qu'ingénieur civil l'est encore plus. En tout cas, dans un cas comme dans l'autre, tu devras bosser très dur. Mais je pense que la matière est bcp plus lourde en ingénieur civil. A toi de te renseigner auprès des personnes qui ont fait ces études, et essaie de regarder leurs cours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui je sais, mais que veux-tu? Parfois faut donner plus pour avoir plus. Moi-même j'ai évité l'ulb pour aller en Haute Ecole et franchement je ne le regrette pas, car j'ai le même salaire et j'ai accès aux mêmes jobs que ceux qui y ont été. Mais y aura toujours des gens pour qui c'est très important d'être diplômé d'une grande université, même si en pratique, y a pas toujours de grande différence. |
![]() |
| Tags |
| bruxelles, ecam, étudiante, étudier, faculté, ulb, université |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etudier en hongrie | saradona | Etudiant | 1 | 02/03/2008 17h06 |
| etudier en espagne | haoirie | Etudiant | 9 | 20/01/2008 02h30 |
| parmi vous, qui habite loin de chez lui pour étudier? | nawaal | Etudiant | 20 | 16/09/2007 01h12 |
| etudier en france | sana8 | Maroc / France | 1 | 05/09/2007 20h50 |
| etudier en allemagne | aroubi | Forum Général | 4 | 09/06/2007 00h59 |