|
| ||||
| ||||
| bjr a tous ceux qui on lu mon poste précédent connaissent mon prob.....il ya eu comment dire "des changements" ma copine où mon ex car ché plus comment l'appeler ne veut pas se séparer de moi elle ne m'aime pas elle a essayé mais ne veut pas se séparer....elle m'as dit qu'elle avait besoin que j reste avec elle qu'elle a besoin d moi que c'était de l'amour mais en même temps ce ne l'ai pas...pr ma part j comprend plus rien d'une par je l'aime....j veux rester avec elle mais ma fierté va en prendre un coup...d'une autre part j pitié d'elle elle a pleuré et supplier pr k j reste avec elle j n sais + quoi faire elle a de grave problémes niveau émotion elle ne sait pas c kelle a veut....a vrai dire j'en suis arrivé a un point où j n sais plus quoi faire où penser..est elle égoiste....même si elle me fait souffrir cm ça..j pitié d'elle je n veut pas la faire souffrire ne serait ce que pour l'amour que je lui porte.....merci d'avance pr vos réponse et pr le précieux temps ke vs m'accorder. |
|
| ||||
| ||||
| Elle est egoiste, j'en ferais de meme... Demain quand elle sera enfin amoureuse d'un autre, elle ne se posera meme pas la question quand a te laisser là comme une chaussette sale ou a rester avec toi. Tu m'as za3af sba7 lillah avec ce post |
|
| ||||
| ||||
| elle te supplie de rester avec elle mé elle ne t'aime pas,elle est pas facile a comprendre. ta situation est délicate.Elle te veut comme pote j pense |
|
| ||||
| ||||
| T'es trop jeune pour jouer au psy ou jouer à être une roue de secours pour qu'elle ne se sente pas seule... |
|
| ||||
| ||||
| Tu crois que pas que c'est un peu facile pour elle là ! finalement c'est une perte de temps, c'est simple elle est egoiste et pense qu'a sa petite personne a son petit bonheur fais en de même ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Tu fais dans le social? si oui, reste avec elle jusqu'à ce qu'elle te largue pour un autre si non, c'est bon passe à autre chose fais lui comprendre fermement que t'es pas l'Abbé Pierre et puis voilà sauf si cette situation te plaît... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es son bouche trou en attendant qu'elle trouve mieux.... elle a peur de rester seule donc pour le moment elle te garde sous le coude
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Elle te mène par le bout du Nez mon pote, elle propose et tu dispose Comme un esclave............ |
|
| ||||
| ||||
| tu vois bien que tu l'aime pas et elle non plus perte de temps rend luis service laisse la tomber ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, pitier, relation, rester par amour, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |