|
| |||
| |||
|
Salut à tous, Voila je vous explique mon cas, je suis mariés et père de deux enfants, mon mariage est une vrai catastrophe, je vous passe les détails. Je voudrais avoir via ce site des avis ou témoinages d'hommes qui ont vécus ce genre de situation, savoir s'ils ont résussis à tenir le coup pour leurs enfants, quitte à gaché leurs vie sentimentale, ou s'ils ont décidés de divorcer et comment cela c'est passer vis à vis de leurs enfants. D'avance merci. |
|
| ||||
| ||||
|
j pe pa te répondre j suis pas un homme
|
|
| |||
| |||
|
tu as peut-être dans ton entourage des hommes qui ont connus ça.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que deja c'etait un mariage d'amour à l'initiale?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
-J'allais dire si c'est pour s'arracher la gueule vaut mieux agir en adultes responsable... soit t'assumes juqu'au bout soit tu pars, dignement, tu payes ta pension alimentaire et tu restes leur papa dans tous les cas Dernière modification par Soumiyaaa ; 17/03/2008 à 13h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant si cela cloche question relation épouse/époux, dans l'islam y'a quelque chose qui s'appelle la polygamie, si tu trouves une seconde femme qui accepte cette situation et cela permet de garder un équilibre a tes enfants... C'est dur de sacrifier sa vie d'homme et ou de femme bien que cela soit pour des enfants, c'est honorable mais très dur a gérer surtout si la situation devient tellement critique que le fait de rester soit plus dangereux pour l'équilibre des enfants que la séparation car si vous crier sans cesse ta femme et toi, si c'est sans cesse la gueule, les disputes, et voir pire, la séparation est peut être préférable A toi d'en discuter avec ton épouse et si tu es musulman pratiquant fais la salat de consultation Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba peut etre parce qu'avant que ça aille mal, ça allait bien |
|
| ||||
| ||||
| Cela marchait peut être avant, et que cela a merdé après... Tu poses trop de questions comme ton neveu de 4 ans ![]() Moi je dis ça comme ça, mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ben dis donc..tu en as de ces propositions toi aussi, c'etait de l'humour? la polygamie..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Tags |
| catastrophe, divorce, enfants, le quitter, mariage, partir, relation, rester, témoignages |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dilemne: partir ou rester | oue7dania | Forum bladinettes | 52 | 30/10/2007 15h42 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 12h26 |
| partir et le laisser seul | nay03 | Forum bladinettes | 21 | 09/07/2007 15h06 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |