|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou est le problème, s'il a peur pour l'équilibre de ses gosses par son départ et que sa femme ne le satisfait pas, c'est son droit en tant que musulman |
|
| ||||
| ||||
| Ca reviens à la mode........ !!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas l'impression que j'ai eu en lisant son message, mais apres tout peut être que je me trompe ![]() Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi que t es pas serieuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus on me dit arrete plus je continue, mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non je ne plaisantais pas... en quoi c'est choquant la polygamie est autorisée en islam Maintenant a lui d'arranger les choses avec sa femme, et si cela ne fonctionne pas soit il reste et souffre, soit il divorce, soit il prend une deuxième femme Je suis sure que si j'avais dis, prends une maitresse et reste avec ta femme cela n'aurait choqué personne, m'enfin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Merci.... ça fait plaisir de te lire et de pouvoir répondre, bien que je ne sois pas une de tes fans comme tu peux en avoir la bas mdrrrrr J'aime pas ton avatar, je dis ça comme ça Azizou |
|
| ||||
| ||||
| J'ai aucun problème avec mon mari... et si c'était le cas, je preferai qu'il divorce c'est un choix que font certains couples... Je prone pas la polygamie, je dis juste que c'est une solution pour certains couples... |
![]() |
| Tags |
| catastrophe, divorce, enfants, le quitter, mariage, partir, relation, rester, témoignages |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dilemne: partir ou rester | oue7dania | Forum bladinettes | 52 | 30/10/2007 15h42 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 12h26 |
| partir et le laisser seul | nay03 | Forum bladinettes | 21 | 09/07/2007 15h06 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |