|
| ||||
| ||||
![]() Je n'ai qu'une chose a te dire bise mon chou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui conseilles de divorcer et de refaire sa vie et si il trouves une autre femme de se remarier c est ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant je serai sa femme, mon mari ne m'aime plus et reste pour les enfants, je preferai le divorce car pour elle s'est pas flatteur et c'est pas une vie équilibré, ni pour l'un, ni pour l'autre ni pour les enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi aussi ca m'exite ce genre de choses J'ai acquis recemment un tazzer, depuis ma vie sexuelle a changé, c'est le pied a chaque sortie ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon toi, je vais mettre mes meilleurs hommes sur toi ![]() T'es qui ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis moi mais j'ai une double face qui rend difficile les recherches... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
staghfir allah ![]() et avec les zoumes aussi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non pas le bled, de vrais vacances en andalousie ou en sicile par exemple sans les enfants si possible (a laisser chez grd prents ) |
![]() |
| Tags |
| catastrophe, divorce, enfants, le quitter, mariage, partir, relation, rester, témoignages |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dilemne: partir ou rester | oue7dania | Forum bladinettes | 52 | 30/10/2007 15h42 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 12h26 |
| partir et le laisser seul | nay03 | Forum bladinettes | 21 | 09/07/2007 15h06 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |