| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bon voila, ça fait quelque temps que j'hésite à poster ici car certaines fois, les gens répondent pas très gentillement ... Mais bon je me lance, car j'en ai gros sur le coeur... Je vais essayer de faire bref, car plus d'un an, c'est difficile à résumer... Alors voila, il y a plus d'un an de ça, j'ai rencontré un jeune homme en soirée grace à une copine. De fil en aiguille nous nous sommes revu, appris à nous connaitre, nous étions très proches. Une attirance l'un envers l'autre c'était sur...!!! On se voyait tous les jours après mes cours, on passait des soirées à parler, à regarder des dvd, tous le weekend en boite etc... Il disait à ses potes que si il sepassait quelque chose entre nous, il voulait du sérieux. Il savait quel genre de fille j'étais, à savoir sérieuse. Quand nous sortions en boite, et que quelqu'un m'apporchais, il arrivai de suite, proclamant que j'étais SA copine. Les sentiments s'installent, difficle de se passer de lui... Puis un soir tous bascule ... il a fait des bêtises [relevant de la justice, cette "histoire aujourd'hui n'a toujours pas été jugé... et je pense que s'il est "balancé" il prendra 3-4 ans...]. Et là il a mi de la distance, j'ai même apris qu'il avait batifolé avec une fille ... [Je précise qu'entre nous il ne s'est jamais rien passé... il m'a toujours respecté ]. Il m'a envoyé des messages, en me disant, qu'il aurait aimé que ça se passe différement entre nous et qu'il avait toujours été sincère avec moi ... Puis il est retourné chez lui [en alsace, à savoir que moi je suis dans l'ouest de la france] ... 2 mois sans nouvelles puis il réaparait... Sms, msn, tel, on ne se lachai plus... il me disai qu'il regrettait d'être parti, qu'il m'avait perdu, que de fuir les flics ne lui avait servit à rien, etc... il m'a avoué ses sentiments... j'en ai fais de meme... on projetait de se revoir l'été dernier, mais ça ne s'est pas fais... Il me disait que je lui manquais, qu'il voulait me voir, c'était, ma chéri, ma princesse, ma belle, et j'en passe de ces centaines de messages, de ces mots au téléphone... Puis en septembre dernier, je suis montée dans l'eure et loire, pour du boulot, et j'ai également raccourci la distance quii nous séparait ... Nous étions content de cette nouvelle! Tout allait bien "entre nous" malgré cette distance! on passait des soirée au tel etc ... pas un jour sans message... Puis début novembre, il m'annonce qu'il à une peine d'emprisonnement... 6 mois ... je l'encaisse avec peine ... mai je me suis dit qu'on surmontrait ça, que je serai tjs là pour l'épauler, que jamais je ne le jugerai sur ce qu'il a pu faire, que c'était lui quii comptai pour moi pas ce qu'il avai pu faire, et que c'était sa personne que j'aimais... et je lui dit mainte et mainte fois... mais voila, dps ce jour où il m'a annoncé ça, il à changé ... désagréabe, distant... Je suis donc allé le voir un week en alsace! [et oui 530 kms en voiture...] Quel deception !! il n'a presque pas parler, faisait la tete, distant... [ça faisai quasi un an qu'on ne s'étai pas vu] puis il a eu d'autre problème ... et à enfoncé sa situation ... il n'a pas voulu trop me dire ce que la justice à de nouveau décidé ... Que je le stressai à lui demander ...Malgré tout, il m'a dit que j'avais tjs été dans son coeur, que j'ai tjs compté à ses yeux et qu'il s'en voulait que ses pbs prennent le dessus... Il parlait de partir au maroc ... puis pendant une semaine [fin décembre] sur répondeur, j'ai paniqué ! J'ai tenté de savoir s'il allait bien où s'il était parti au maroc par le peu de moyen que j'avais... Sauf qu'en faite il a cassé son portable... je l'ai eu une semaine après o tel... toujours aussi désagréable ... on c pris la tete... se terminan par un "ok, allez ciao" ... puis 3 jours après il reviens avec un "Coucou Toi..." je n'ai pas répondu, trop en colère.... le lendemain il me dit: "je vois que tu ne me rep pas mauvai signe, j'espère que tu va mieu que moi..." et à ma grande surprise je n'ai pas répondu pendant 3 semaine... 3 semaine qui m'ont couté chère, car depui je n'ai plus aucune nouvelle... il ne rep ni à mes sms, ni o tel, ni sur msn ... * je ne sais pas pourquoi ce changement brusque? je lui demande juste une explication pour que j'arrive à tourner la page ... * Je ne sais pas s'il fais ça pour ne pas que l'on souffre? mais moi je soufre de ce silence, j'ai mal, je l'aime énormément... * je ne sais pas si c'est parcke que j'ai tenté de le contacté par d'autre personne, peut etre n'a t'il pas apprécié...? * Je le trouve égoiste, lache, il a une réaction pueril... ça ne lui ressemble pas... il est pourtant cache, quand il a envie de me dire merde, il me le dit ...! * Tout ce que je sais, c'est qu'il est très fort... au point de m'ignorer comme si je n'avais jamais existé... * Je me sens coupable... mais de quoi???? Le fait qu'il ne me réponde pas, je me dis que j'ai du faire quelques chose... Mais je ne lui ai jamais rien fais, c'est ça le pire !!! Je suis perdue ... et j'ai boucoup de mal à le chasser de mes pensées, de mon coeur ... il y a cette relation inachevé... nous n'avons même pas pu vivre pleinement ce que l'on ressentait... j'ai "perdu" un an de ma vie... il n'y a jamais eu personne d'autre dans ma vie, que lui! Quand on m'abordais "dsl j'ai qqun" ... je regrette tellement ... ![]() Dernière modification par menina ; 17/03/2008 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(la suite je veux dire) Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| et baaaaaaaaaaaah il fait beaucoup de bétise ton mec faudrait qu'il s'arrete ![]() bah t'as deux choix : - Sois patienter avec lui jusqu'a sa sortie. - Sois tu mis terme à cette relation . à toi de choisir. Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| T'es jeune et ça commence plutôt mal...mais bon a toi de voir |
|
| |||
| |||
| voila j'ai réédité ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| oui j'ai bien vu ta réponse.. |
|
| |||
| |||
| Trop long, trop complexe, c'est plus de l'amour c'est une prise de tête sentimentale. Tu pourrai pas rencontrer une personne proche de ton domicile, ça serai plus pratique et tu te prendrai plus la tête. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux... mais merci de m'avoir lu! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4964 | 02/04/2008 10h41 |
| histoire de c(oe)u(r) | tozztozz | Histoires de coeur | 406 | 12/12/2007 11h29 |
| Message du coeur au coeur.. | hajjar | Histoires de coeur | 50 | 30/07/2006 23h09 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |