| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis, mais ce n'est que mon interprétation des choses, le problème vient de ce que j'ai mis en gras. Il avait des problèmes, et aurait aimé que tu sois là pour lui, mais tu n'as pas répondu pendant 3 semaines... Il espérait sûrement que tu l'épaules sans pour autant se confier à toi. Dans tous les cas, c'est à dire, que mon avis soit le bon ou pas, je pense que tu n'as pas perdu un an de ta vie. Que tu sois destinée ou non à passer le reste de ta vie avec lui, ton mektoub était d'être auprès de cette personne durant cette période. Et des évènements qui traversent notre vie, qu'ils nous semblent bons ou mauvais, il faut toujours en tirer des leçons, afin qu'ils ne nous aient pas été inutiles et vains. Maintenant, si tu tiens vraiment à lui, dis lui sincèrement ce que tu as sur le coeur et attends qu'il digère ce qui est mal passé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme ça tu pourras continuer a le voir et partager les oranges et les clementines a defaut de partager une cellule exigue et peu propice aux ebats dit amoureux. tu touchera le smic mais au moins tu compensera ton faible salaire par de l'amour et de l'eau fraiche. alias24. |
|
| ||||
| ||||
| trop compliqué ton histoire pourquoi les filles aiment galerer je me suis tjrs posé cette question! il habite loin, il va aller en prison, il est enigmatique olalala laisse tomber |
|
| ||||
| ||||
| ben ecoute le mec il a des problemes et toi tu lui fais la tete ![]() c'etait pas le moment de faire ta capricieuse ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ta capricieuse? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je parle mais je suis une vraie capricieuse aussi ![]() si je sais ou tu es je viendrai te rendre visite et te soutenir mais je te le souhaite pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() enfin pas toujours. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne me dis pas que t'es tjs serieux ds tes interventions ![]() je te prends jamais au serieux moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
parfois non. les nouvelles je les bizute et les anciennes,ma foi.... c'est vrai que des fois je JRAD mais bon,je m'amuse quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dps que je sais que c'est pas serieux, avant ça me plaisait pas ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4981 | 21/09/2008 03h54 |
| histoire de c(oe)u(r) | tozztozz | Histoires de coeur | 406 | 12/12/2007 11h29 |
| Message du coeur au coeur.. | hajjar | Histoires de coeur | 50 | 30/07/2006 23h09 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |