| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je sais ... ![]() Et j'essai d'oublier, mais son image me reviens constamment, il s tjs dans mes pensées, je pense toujours à lui. jdemande que ça à rencontré qqun d'autre. jpense que ça se fera... mais j'ai tellemen peur que ce soit tro long pour l'oublier... si jpouvai claker des doigts... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être est-il en prison alors... Est ce que vous avez une connaissance commune qui pourrait te renseigner? Dernière modification par hennayate ; 18/03/2008 à 17h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais les affaires de justice c'est pas évident il essaie de te protéger fais attention à toi je connais qqn les flics sont venus chez elle à cause du copain |
|
| |||
| |||
| Citation:
et hier ma cops a essayé de tel et c son pote qui a rep [elle n'avai pas reconnu sa voix de toute manière] elle devai le rappeler cette aprem pour qu'il lui pass mon jeune homme, mais elle est tombé sur le rep ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
mis à part une mai je n'ai rien vu... et jai déja fai une dépo ya un an ... et vu ke jné rien apporté à l'affaire, plus de contact |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es allée lui parler sur msn? |
|
| |||
| |||
| oui, et il ne ma pas rep... il est resté connecté une bonne partie de la soirée, mais rien... ![]() |
|
| |||
| |||
| la suite ?????????????? ![]() |
|
| |||
| |||
| y'a pas de suite je suis tjs sans nouvelles... "Merci" d'avoir remonté le sujet... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il te repond pas ou tu ne sai pas comment le joindre (ta pas son num ni rin de lui) ou il refuse de te parler en sachant que c toi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| histoire de c(oe)u(r) | tozztozz | Histoires de coeur | 406 | 12/12/2007 11h29 |
| Message du coeur au coeur.. | hajjar | Histoires de coeur | 50 | 30/07/2006 23h09 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |