| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sur France 2 samedi soir ,ça m'a ému ,je n'étais pas d'accord avec les deux polémistes ,son témoignage et sa souffrance avait l'air sincére . Pour ceux qui l'ont vu ,elle vous a touché ou pas ? Ou vous étiez plutôt de l'avis d'Eric Zebour et d'Eric Nullot ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq ? Tu peux me raconter brièvement ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Perso je comprends pas pourquoi ils sont tjrs à l'antenne ces deux zigotos...méchants, cassants, la critique gratuite, bref je les trouve franchement inutiles.....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| c'est que de la TV ... déconneté de la réalité ... aussi bien elle ses larmes ou les délires pseudo intello des deux gugus .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fais-toi engager ds ce cas.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'animatrice venait parler de son dernier livre qui évoque sa volonté d'avoir un enfant et les problèmes qu'elle rencontre ,parce qu'en fait elle est stérile. Elle a répondu aux questions -pas toujours tendres- des deux "Eric",notamment en lui disant qu'elle faisait du pathos ,qu'elle racontait sa vie intime juste pour vendre , puis Daniel Picouly est intervenu pour la défendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ça ne m'étonne pas d'eux mais ils sont presque payés pour ça. Ce ne sont pas les seuls à lui avoir fait se reproche, elle s'était déjà expliqué la dessus. Elle veut juste une bonne fois pour toute répondre à ses détracteurs et stopper les rumeurs. Elle me faisais déjà pitié cette femme car elle s'en prend plein la gueule à cause de son poids. Toutes les personalités qui sortent un livre pour se raconter alors que ds le fond ils n'ont rien fait d'exceptionel se font descendre. ![]()
|
| ||||
| ||||
| me faire engager ? pourquoi faire ... ? je n'ai pas les compétences qui vont bien ... pas assez intelligent et pas assez hypocrite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| lol .. steeve comme buccolini, ou faudel ou ..... comme les deux Gus ont des trucs à vendre .. leur vie ou médiocrité selon d'où on se place .. moi j'ai rien à vendre ... et toi tu peux faire leur taf ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| boccolini, stérile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pleure pour les relations algero-marocaines | zynoviev | Forum Général | 39 | 21/04/2008 11h58 |
| Je pleure pour les relations algéro-marocain | Benmouss | Forum Général | 60 | 02/10/2006 08h48 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |