|
| ||||
| ||||
| salem alaykum en tant que parents , avez-vous parfois usé de ce pouvoir d'autorité sur vos enfants ? si oui l'avez-vous regretté ? ...je veux dire parfois , je suis emmené à user de cris , de menaces pour me faire obéir et dans certains cas , il m'arrive de pleurer , plus tard dans mon coin en pensant avoir été trop loin . je sais qu'il n'y a pas d'exemple parfait d'éducation ...mais enfin , ça vous arrive ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours le seche cheveux dans le salon au cas ou ! , rien qu'à le voire il en a peur.Jpeux vous dire qu'il flippe le pauvre, il court me caliner, me faire pleins de bisous, des caresses.ahhhh j'adore. |
|
| ||||
| ||||
| moi perso, j une veritable autorite naturelle de laquelle j use et abuse dans mon travail, mais avec mon fils de 18 mois, je n y arrive pas, pourtant avec sa soeur jumelle, mes neveux du meme age ou plus ages, ca marche. je ne sais pas pourquoi... ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j bo essayer, je gueule, je punis, je donne des tapes sur le pampers ou sur la main kd mon fils tape ma fille, y a rien a faire, deux secondes plus tard, il reessaye en me narguant.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, mets le au coin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il sait pas rester au coin. tu devrais le voir, il marche en regardant en l air. lol. il est cro cro chouchou . sinon je suis contre le fait de taper. la premiere fois que je l ai tape sur la main, j en ai pleure apres. le pire, c est quand tu les tapes ou les punis, ils tendent les mains vers toi.![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi le coup du coin il me l'a faite mais bon y'en a marre au bout d'un moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ça se voit encore pour des adultes de 38 ans...à croire qu'ils se sont éduqués tout seul !: eek:Citation:
Citation:
bon et votre culpabilité dans tout ça ? vous en faites quoi ? |
![]() |
| Tags |
| autorité, autorité parentale, education, enfants, punition |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pression parentale | minimoh | Histoires de coeur | 15 | 14/05/2007 11h14 |
| "le testing, une excellente technique de lutte" | boptitprince | Forum Général | 4 | 05/07/2006 18h59 |
| Jeunesse et autorité | nadinou | Forum Général | 36 | 12/11/2005 01h31 |