|
| ||||
| ||||
| ah oué jfais sonner comme une dingue jt'avais zappé tellement mes enfants m'ont rendue chèvre et tu m'annonces ça comme ça, froidement? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
youyouyopuyouyouy ouyou...bon prépare la chambre d'amis, je te l'envoie dès qu'elle sort ...tu crois que les échanges seront incognitos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jte jure chui verte pr toi ..... et moi. Tu crois qu'il faudra qu'on recommence? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| arghhhhhhhh ! il sait pas encore...je suppose qu'il voudra pas s'arrêter là...sur le coup , ça m'arrangerai mais plus tard, je crois pas...Allahou wa halem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon j'ai plein de prénoms à te suggérer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi alors , rien que de voiture tu me parles...justement on pensait déjà à un trafic ...par contre qu'est-ce que c cher !!!! les occasions font pas moins de 10 000 euros dis donc !!!ouai suis interessé pour la liste , aboule !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le résultat de l'écho t'a choquée dis moi ![]() non céhrie ma liste est confidentielle alors par msn qd je te vois oui mais pas ici ![]() |
![]() |
| Tags |
| autorité, autorité parentale, education, enfants, punition |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pression parentale | minimoh | Histoires de coeur | 15 | 14/05/2007 11h14 |
| "le testing, une excellente technique de lutte" | boptitprince | Forum Général | 4 | 05/07/2006 18h59 |
| Jeunesse et autorité | nadinou | Forum Général | 36 | 12/11/2005 01h31 |