|
| ||||
| ||||
| Je parle d'une somme moyenne, genre 1 000 euros, pas d'un crédit immobilier ! Vous empruntez : - à un ami - à vos parents - à la famille - à la banque
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans hésitation : la famille !!!!! y'a pas d'interets et je rembourse quand je peux !! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ba moi c'est à une amie a moi ! ma soeur trop fauchée ! et le reste de la famille j'ose pas.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou ma famille (sans doute)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| non les amis peuvent te les réclamé alors que u ne peux pas rembourser !!! ![]() bonjour chou !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais à quelqu'un que je connais et surtout pas la famille... En général, je fais comme d'habitude, je me débrouille seule... la dernière fois, j'ai fait un crédit de 1000 euros à un organisme (mais je m'en mords les doigts encore)... |
|
| ||||
| ||||
| A ma soeur ......................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| argent, emprunt, prêt, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prêt avec interet : Un crime infâme ! | Vesale | Forum Islam | 441 | 17/01/2008 02h17 |
| L'argent peut il briser un couple ? | Mystere-T | Histoires de coeur | 375 | 16/10/2007 14h01 |
| A Gaza, on creuse pour de l'argent | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 08/10/2007 13h31 |
| banque islamique | lati22 | Forum Islam | 13 | 02/08/2007 00h53 |
| L'argent des immigrés en France | jeblia80 | Forum Général | 120 | 15/07/2007 23h59 |