|
| ||||
| ||||
| Citation:
En général quand je n'ai pas d'argent... je ne fais pas d'achat...Je dis toujours à mes filles, j'attends ma paie pour leur acheter des ptites choses... elles sont très compréhensives ![]() La seule fois où j'ai eu recours à un prêt à un organisme c'était pour ma première visite au Maroc... et je m'en mords les doigts parce que ce crédit c'est de la m**** et je n'ai toujours pas fini de rembourser les 1000 euros empruntés, alors que ça fait 3 ans maintenant !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| en fait, c'est une réserve d'argent... un truc à la c** à ne jamais faire !!! que je n'aurai jamais du faire... il me reste encore environ 700 euros à rembourser Je paie 30€ par mois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou si mais ça compte pas vraiment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon si quelqu'un a de l'argent gratuit a me donner, je dis pas non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne demande à personne et je ne prète à personne !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ma3endich ou marhessnich |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même 10 euros je demande a personne ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| El hamdulilah j'ai jamais eu besoin de demander à qui que ce soit. Sinon je le ferai auprès de ma famille. |
|
| ||||
| ||||
| en famille , tu a déja demandé a un soit disant ami lol |
![]() |
| Tags |
| argent, emprunt, prêt, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prêt avec interet : Un crime infâme ! | Vesale | Forum Islam | 441 | 17/01/2008 02h17 |
| L'argent peut il briser un couple ? | Mystere-T | Histoires de coeur | 375 | 16/10/2007 14h01 |
| A Gaza, on creuse pour de l'argent | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 08/10/2007 13h31 |
| banque islamique | lati22 | Forum Islam | 13 | 02/08/2007 00h53 |
| L'argent des immigrés en France | jeblia80 | Forum Général | 120 | 15/07/2007 23h59 |