|
| |||
| |||
| Assalam 3alaykoum!! Je sais qu'il y a encore quelques années, il fallait un certificat de virginité pour pouvoir se marier au regard de la loi marocaine!! Mais qu'en est-il maintenant?? Est-ce encore d'actualité?? Merci d'avance!! Ma3a salama!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon mais qui demande ce doc ? biensur que la virginité est TOUJOURS d'actualité je ne te le fais pas dire ... |
|
| ||||
| ||||
| on est que lundi !!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le mari et sa famille qui la demandent en general avant de signer l'acte du mariage, mais sinon personne l'exige en general. je n'ai aucune certitude mais je sais que j'ai un couple d ami a moi qui se sont marié il y a 3ans au maroc et ils n ont pas fourni ce doc le mari ne l'avez pas demandé car ils avait deja coucher ensemble avant le mariage. pour ma part, je suis vierge et resterai jusqu a mon mariage devant l'a3doul mais jamais j accepterai que mon homme et encore moins sa famille, me demandent ça... je ne suis pas une bête qu on veut acheter et qu on demande son authenticité auprés d un veterinaire!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non il ne le demande plus pour le mariage, ni l'adoul ni personne. |
|
| ||||
| ||||
| Salam 'alaykoum Ce genre de formalité est haram, haram, haram. Que Allah nous épargne des traditions qui vont à l'encontre de la shari'a. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui la virginité est en effet encore d'actualité!! En fait mon cousin et sa femme se sont mariés il y a maintenant plusieurs années, et à l'époque la fille a dû fournir ce certificat qu'elle a fait faire chez un gynéco... Et poutant je ne pense certainement pas que mon cousin l'ai demandé, ça n'est pas son genre!! Mais je connais des filles qui se sont mariés au bled et qui n'ont pas eu besoin de ce bout de papier?! Bizarre bizarre?????????????? Wa Allahou A3lem!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exactement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ton fiancé la demande pas ,personne d'autre ne te la réclame . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de virginité | Soufetma | Forum bladinettes | 227 | 03/04/2008 16h51 |
| Certificat de virginité | Mystere-T | Jrad | 75 | 26/12/2007 15h51 |
| Trafique de certificat de virginité | Mystere-T | Forum bladinettes | 136 | 02/08/2007 08h57 |
| certificat de virginité | sousou13 | Forum bladinettes | 68 | 20/06/2007 16h06 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |