|
| ||||
| ||||
| ah donc je peux la réclamer supeeeeeeeer ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce qu'il ya un certificat de virginité à fournir ???!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| pfffff! a ta place je pose meme pas cette question!wallah! la virginité fin raha! tazzzz! c quasiment rare en plus la viriginité ça se fait de nos jours je crois! hchouma cette question ga3 |
|
| ||||
| ||||
| si le papier doit exister c un manque de confiance vis à vis de la femme ... si la femme n'est pas vierge elle le signale à son mari quand il viens la demander en mariage et en fonction de ca il l'accepte ou pas et puis c'est tout et tout ca reste entre eux ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On est jamais mieux servi que par soi-même, comme ça c'est certifié et attesté du près ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salamo 3alaykom! bon pour ce certificat il n'existe pas comme doc a fournir pr se marier, je me ss marié l'année precedente,et personne me l'a demandé meme mn mari,mais moi je l'ai fais a coté chez un genyco,rien que pr l'avoir au besoin si l'homme a confiance en celle qui va l'epouser,il n'aura aucune doute d'elle. |
|
| |||
| |||
| bonsoir on te demande un certificat medical qui prouve que té en bonne santé,c'est pas necessaire qu'il y é la mention vierge ou pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai pas besoin de ça, je le suis déjà "neuve" comme tu dis al hamdolillah!! |
|
| |||
| |||
| Salam, De toute façon, tu le verras bien le jour J si elle est vierge ou pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exactement!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de virginité | Soufetma | Forum bladinettes | 227 | 03/04/2008 16h51 |
| Certificat de virginité | Mystere-T | Jrad | 75 | 26/12/2007 15h51 |
| Trafique de certificat de virginité | Mystere-T | Forum bladinettes | 136 | 02/08/2007 08h57 |
| certificat de virginité | sousou13 | Forum bladinettes | 68 | 20/06/2007 16h06 |
| Certificat de virginité | rs833 | Forum bladinettes | 291 | 11/06/2006 18h36 |